Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson et sa white obsession : la bimbo se rachète une virginité

Elle a beau avoir enflammé le petit écran et les plages californiennes durant des années dans son maillot une pièce rouge, Pamela Anderson n'en fait pas moins des infidélités à la couleur qui a fait son succès. Et oui, Pamy ne jure en réalité que par le blanc.

Pamela Anderson chercherait-elle à se racheter une virginité ? On en doute. L'ex Playmate connue pour son rôle de naïade en une pièce rouge d'"Alerte à Malibu" a beau être une addict du blanc, cela ne l'empêche pas de continuer à jouer la carte sexy. Un peu comme Liz Hurley et sa passion du rose Barbie, Pamela a un jour décrété que son coloris préféré serait une non-couleur, le blanc. Depuis, la bimbo se tient à sa bonne résolution et affiche des looks immaculés aussi souvent que possible.

Minirobe, micro short, bikini, robe de plage ou chemise, la jeune mariée décline le blanc sous toutes les coutures du moment qu'il met ses courbes en valeur et flatte son blond Barbie. Car si l'actrice a jeté son dévolu sur le blanc, c'est pour son côté pure bien sûr (Pam n'étant pas à un paradoxe près) mais aussi pour ses bienfaits embellissant. Le teint hâlé, la chevelure peroxydée, Pamela qui affiche 46 ans au compteur ne recule devant rien pour paraître plus belle.

Là où certaines bimbo (Nabilla pour ne citer qu'elle) privilégient le rouge pour mettre leur carrosserie en valeur, Pamela a choisi de se démarquer en misant tout sur le blanc. Après sa coupe à la garçonne, elle démontre une nouvelle fois qu'elle n'est une poupée plastique lambda.

Rien ne dit cependant si Pamela également connue pour sa fameuse sex-tape à osé pousser le vice jusqu'à se marier pour la quatrième fois en robe blanche. Enfin, la connaissant, elle pourrait bien être capable...

À ne pas rater