
Lorsqu'on la voit marcher, on ne peut s'empêcher de l'imaginer en maillot rouge sur la bande son "d'Alerte à Malibu"... Actrice mythique et figure glamour dans les années 90, Pamela Anderson a t-elle réussi à conserver son aura sexy ? Notre théorie.
A 51 ans, la blonde plantureuse est-elle toujours un fantasme pour tous ? Pour les hommes qui se sont projetés des années sur une plage dans une séance de bouche à bouche (...) et pour les femmes qui ont longtemps rêvé de s'approprier sa coloration et ses courbes ?
Chirurgie plutôt évidente, sourcils dessinés plus fins que sur la dernière couverture polémique de Rihanna : à première vue, Pamela Anderson n'est plus ce qu'elle était. Et pourtant. Icône pop éternelle, elle continue de fasciner le monde entier et les marques de mode, qui ne cessent de la solliciter depuis qu'elle a atteint la cinquantaine. Vivienne Westwood, Eleven Paris ou encore la créatrice française Amélie Pichard, autant de marques très "in" qui ont su voir le potentiel "bimbo-cool" de l'Américaine.
Mais au delà de cette image cagole qui fascine désormais qu'elle est assumée, la reine du une-pièce rouge est aussi devenue un exemple vegan et une fervente défenseuse des animaux. Un engagement dernièrement très tendance dans le domaine de la mode, avec par exemple Gucci qui supprime la fourrure de ses shows.

Son nouveau statut de sexy WAG
Mais sa nouvelle jeunesse, Pamela la doit surtout à son petit ami, Adil Rami. Joueur de football à l'Olympique de Marseille ainsi qu'au sein de l'Equipe de France, le beau brun atteint tout juste les 32 ans. Il dit qu'il n'aurait jamais regardé "Alerte à Malibu", mais on imagine quand même le regard de ses partenaires de ballon rond lorsqu'elle a débarqué pour la première fois en tribune.
En couple depuis plus d'un an désormais, les amoureux font taire les rumeurs d'un coup de buzz et Pamela prouve qu'elle reste un modèle sexy pour beaucoup d'hommes. D'ailleurs, le sportif ne cesserait de lui répéter qu'elle ne fait pas son âge (il lui a même demandé son passeport pour vérifier lors de leur rencontre).

Pour toujours, Pamela Anderson restera donc la blonde sexy en short en jean dans notre esprit. Mais épargnez-nous les photos de sa chirurgie de trop près, s'il vous plait.
Pauline Arnal