Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : entièrement nue sur Instagram pour annoncer sa guérison

Pamela Anderson pose nue pour annoncer sa guérison de l'hépatite C
5 photos
Lancer le diaporama

Pour annoncer la guérison de son hépatice C avec laquelle elle vit depuis 16 ans, Pamela Anderson a posé toute nue. Comme pour chaque événement de taille, la bimbo n'a pas hésité à faire tomber ses vêtements. Canon et heureuse ! 

C'est une grande nouvelle pour Pamela Anderson, l'ex-playmate est définitivement guérie de l'hépatite C. Contaminée par une aiguille partagée avec son ex Tommy Lee, l'ac­trice se bat depuis 16 ans contre cette maladie. Une mala­die qui obligeait la star à suivre un trai­te­ment très lourd. Mais aujourd'hui Pamela peut enfin souffler ! Ce vendredi 6 novembre, la bimbo peroxydée a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Et chaque fois que Pamela Anderson doit annoncer une nouvelle importante ou un événement marquant, elle ne fait pas dans la demi-mesure. La bimbo a posté un cliché d'elle toute nue pour annoncer cette guérison !

Un message plein d'espoir pour Pamela Anderson

On découvre la bimbo assise sur une embarcation posant dans le plus simple appareil, une habitude pour Pamela qui adore poser nue pour les magazines. Sur cette photo, la jolie blonde prend tout de même soin de cacher son énorme poitrine. Pour accompagner le cliché capturé lors d'un séjour à Cannes, Pamela Anderson a laissé un commentaire plein d'espoir : "Je suis GUERIE !!! - Je viens juste de le découvrir. Je prie pour que quiconque vivant avec une hépatite C puisse bénéficier ou s'offrir le traitement. Il sera bientôt plus disponible. Je sais que le traitement est difficile à obtenir..."

Voici un revirement de situation inespéré, puisqu'il y a un an de cela, les docteurs étaient inquiets face à sa perte de poids fulgurante. En août dernier, l'actrice commençait à voir le bout du tunnel et annoncait au magazine People qu'elle prenait un nouveau traitement : "C'est une vraie bénédiction que je puisse prendre ce traitement. J'en suis à la moitié. Dans quelques mois je pourrais être guérie." Tout ça est désormais du passé, Pamela peut reprendre une vie normale !

À ne pas rater