Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : elle veut persuader Kim Kardashian d'arrêter la fourrure

Pamela Anderson veut pousser Kim Kardashian à arrêter la fourrure.
Pamela Anderson veut pousser Kim Kardashian à arrêter la fourrure.

Pamela Anderson continue son combat en faveur des animaux ! Sa nouvelle cible ? Les manteaux en fourrure de Kim Kardashian ! 

Oubliez Brigitte Bardot, Pamela Anderson est la nouvelle icône de la protection des bêtes. Depuis que l'ex-bimbo a raccroché sa planche de sauvetage rouge, elle se donne corps et âme dans la protection animale, n'hésitant pas à prendre la parole devant les états du monde entier... ainsi que ses popstars. Pour sensibiliser au problème de la fourrure, c'est Kim Kardashian que Pamela interpelle. Et elle est bien décidée à pousser Kim à abandonner ses manteaux.

De la fausse fourrure pour convaincre Kim

Selon le site Page Six, Pamela aurait adressé une lettre à Kim dans laquelle elle la presse d'abandonner ses peaux de bêtes. "Kim, je sais que tes jeunes fans t'admireront encore plus si toi et ta marque abandonniez la fourrure", écrire l'actrice. Elle aurait accompagné le message d'un manteau de fausse fourrure couleur corail, créé spécialement par le fabricant russe Only Me Eco Fur, en charge de la ligne de vêtements de Pamela.

De quoi convaincre Kim d'arrêter les peaux véritables ? Pas sûr ! La jeune femme est en effet très fan de la fourrure véritable. De manteaux gigantesques à de simples touches sur une claquette de piscine, elle n'a jamais hésité à porter de la vraie. Alors que la marque Gucci a annoncé arrêter la vente de vraie fourrure animale et que de plus en plus de stars se déclarent officiellement véganes, Kim suivra-t-elle le mouvement ?

À ne pas rater