Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, égérie "hot" et décomplexée de Missguided

Pamela Anderson est la nouvelle égérie de la marque anglaise Missguided. La blonde de 48 ans se prête au jeu et endosse son rôle de pin-up dans cette campagne aussi audacieuse que résolument sexy.

Pamela Anderson prête son image à la marque Missguided pour sa collection printemps-été 2016. La marque anglaise signe une campagne pop et déjantée où la bombe se dévoile dans tous ses états et révèle toutes ses facettes. Une campagne où la blonde de 48 ans a su mêler avec harmonie son image de sex-symbol mais aussi de pin-up assumée et décomplexée.

Pamela Anderson, pin-up affolante pour Missguided

Pamela Anderson se lâche pour Missguided. Dans cette campagne réalisée par la photographe Arvida Bryström et le styliste Soki Mak révèle une Pamela aussi sexy qu'iconique. Il faut dire qu'on retrouve la bombe dans un maillot de bain rouge une pièce, qui n'est pas sans rappeler ses années "Alerte à Malibu", à ceci près que la belle arbore des escarpins... un peu moins pratique pour courir sur la plage.

Allongée par terre ou assise sur un tabouret, la cambrure de sa silhouette volontairement accentuée dans une robe moulante et en sequins dorés, la blonde fait le show. Au programme de cette nouvelle collection Missguided, des maillots de bain très échancrés et autres escarpins extravagants. Celle qui apparaissait torride en brune dans un shooting pour Paper Magazine fait honneur à la marque en apparaissant tout simplement époustouflante et rayonnante.

"Pamela est emblématique"

D'ailleurs, choisir Pamela Anderson n'a rien d'anodin comme l'explique Nitin Passi, créateur de la marque : "En tant que marque déjantée et audacieuse, nous voulons donner plus de confiance aux femmes et les valoriser. Pamela Anderson est la source d'inspiration ultime et une véritable pin-up. Elle est emblématique".

Se prêtant au jeu, la blonde qui faisait sensation à l'Assemblée Nationale pour la défense des animaux minaude et se fait très sensuelle dans la vidéo de présentation de la collection. Billets roses, et non verts, qui flottent dans les airs, ondulations torrides, sourire rayonnant et regard brûlant, Pamela crève l'écran. Totalement décomplexée, sex-appeal intact en avant et pétillante à souhait, on n'en attendait pas moins d'elle.

En résumé, une campagne désarmante et une collection qui s'annonce extravagante, à l'image de son égérie.

Pamela Anderson est l'égérie de Missguided pour la collection printemps-été 2016.
À ne pas rater