Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, du bikini aux baskets pour le marathon de New York 2013

On s'en doutait, Pamela Anderson l'a confirmé ce dimanche sur Twitter : elle courra bien le marathon de New York 2013. Du bikini aux baskets, il n'y a qu'un pas.

Pamela Anderson est une bimbo au grand coeur. Le 3 novembre 2013, elle prendra le départ du marathon de New York pour l'association "Haitian Relief Organization". Et Pam prend tout ça très au sérieux. Sur sa page officielle de collectes de fonds, elle explique ainsi les raisons de sa participation pour tenter de convaincre de généreux donateurs. Jusqu'à présent, l'actrice a reçu 8269 dollars sur les 500 000 espérés. On est loin du compte... Peut-être que quelques photos d'elle en bikini lui permettraient de récolter un peu plus, un peu plus vite ? Facile oui mais Pamela Anderson fait partie de ces stars dont le corps fait vendre. Pourquoi tous les hommes connaissent Alerte à Malibu croyez-vous ? Pour la blonde peroxydée bien sûr et sa poitrine débordant d'un maillot de bain une-pièce bien trop échancré.

Et puis Pam adore se pavaner en bikini. La preuve, elle en avait choisi un tout blanc le jour de son mariage avec Kid Rock (ils divorceront 4 mois plus tard) en juillet 2006 à Saint-Tropez. Trop chic. Elle avait même pensé à la casquette d'officier en accessoire. Sa passion pour le bikini en public n'a pas pris une ride. Malgré les années, Pam vient de fêter ses 46 ans, elle continue d'afficher sa plastique sous quelques bouts de tissus à chaque sortie en mer ou promenade avec son chien. Lors de son passage dans la version hollandaise de Dancing on Ice en 2013, elle était ainsi très à l'aise en body pailleté pour danser sur la glace.
Ses modèles préférés ? Des bikini ficelles et un peu trop petits. C'est mieux pour mettre en avant sa poitrine plantureuse (on parie sur un bon 100F). Idem pour les bas : plus ils sont mini mieux c'est. Au moins la belle n'a pas de complexe et rien que pour ça on la félicite !

En attendant de la découvrir en tenue de sport le 3 novembre prochain, découvrez ou redécouvrez Pamela Anderson en maillot de bain mini et sexy !

À ne pas rater