Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson divorce pour la 2ème fois de Rick Salomon

Pamela Anderson et Rick Salomon divorcent... pour la deuxième fois. Une annonce qui vient de s'officialiser sur les sites américains qui n'aura pas attendu longtemps avant de faire le tour de la toile !

Si récemment les médias américains se réjouissaient du mariage de Pamela Anderson avec son ex Rick Salomon, c'est aujourd'hui un divorce qui est (à nouveau) annoncé. En effet, les deux célébrités ont décidé de divorcer pour la seconde fois, leur mariage étant visiblement un véritable échec. Encore.

Et oui, quand Pamela Anderson ne fait pas parler d'elle avec ses décolletés qui débordent ou ses courses au ralenti sur la plage, c'est sa vie privée qui passionne les foules. Aujourd'hui, c'est son divorce qui est au centre des attentions puisqu'elle se sépare pour la seconde fois de son mari.

Une annonce qui aura évidemment (un peu) amusé les tabloïds puisque seulement deux mois après leur premier mariage, Pamela et Rick s'étaient séparés. Cette fois-ci ils auront tenu 6 mois, soit trois fois plus longtemps que leur première union (voyons les choses du côté positif).

Une annonce qui officialise autre chose donc : Pamela Anderson est l'une des (nouvelles) célibataires les plus convoitées du monde ! La belle blonde âgée de 47 ans aura été le fantasme de la gent masculine pendant des années, entre ses nombreux décolletés très (trop) sexy et ses rôles de femmes mystérieuses.

On s'attend tout de même à retrouver le couple rabiboché très prochainement, Pamela Anderson et Rick Salomon étant habitué au jeu du "Je t'aime moi non plus". Attendons un peu pour voir ça !

À ne pas rater