Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : décolleté d'enfer pour la bonne cause

Après avoir enflammé Vienne, Pamela Anderson est de retour à Los Angeles. Ce mercredi 24 juin 2015, elle a pris la pose lors de la première mondiale du film "Unity" dont elle est l'une des narratrices. Pour l'occasion, la bimbo calme le jeu et s'affiche dans une tenue nettement plus sage que d'ordinaire. 

Pamela Anderson est le genre de femme qui ne passe jamais inaperçue en soirée, à la fois à cause de sa silhouette avantageuse et de son sens du style toujours très sexy. S'il n'est pas rare de la voir dans des robes qui tiennent presque plus de la chemise trop courte qu'autre chose, lors d'événements professionnels, la bimbo opte toutefois pour plus de sobriété. Pas de tenue tape à l'oeil donc lors de la première du film "Unity" hier soir à Los Angeles, enfin à un détail près.

Ce n'est pas parce que depuis quelques années Pam a un peu arrêté les tenues trashs qu'elle n'aime pas dévoiler ses plus beaux atouts devant les photographes. C'est donc dans un pantalon noir 7/8 bien coupé, mais porté avec un top corset qui met plus que jamais en valeur son hallucinant tour de poitrine, qu'elle minaude devant les photographes rassemblés au DGA Theater ce soir-là. En même temps, si on avait la même silhouette à 47 ans, on ne se priverait pas non plus pour en jouer. D'autant plus que dans le cas de Pam, cela fait parler du film qu'elle est venue promouvoir.

Pamela Anderson, une femme aussi sexy qu'engagée

Il y a dix ou vingt ans, Pamela n'était connue que pour son maillot de bain rouge échancré (et ses sextapes) mais aujourd'hui, c'est pour son côté militant qu'elle fait parler d'elle. Membre de l'association Sea Shepherd, entre autres, il est presque logique voir évident de la voir prendre part à "Unity", un documentaire sur l'évolution de l'humanité et les difficultés à faire arrêter les massacres que ce soit les guerres, la chasse ou la destruction de la nature, malgré les avancés de la science, de la littérature etc. Il est attendu pour le 12 août aux États-Unis.

À ne pas rater