Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, d'Alerte à Malibu à Absolutely Fabulous. Le flop mode du jour

Blonde peroxydée et siliconée la plus connue du petit écran, Pamela Anderson peut se vanter de sa réputation de Barbie humaine. Pourtant lors de sa dernière apparition red carpet, la poupée blonde était bien loin de la fameuse ressemblance. Invitée lors de la soirée Disney/ABC Summer TCA 2012 organisée à Los Angeles ce vendredi, Pam est arrivée davantage lookée comme la Patsy d'"Asolutely Fabulous" que comme la naïade d'"Alerte à Malibu". Pas sûr que l'actrice décroche une place au casting du remake actuellement en préparation.

Alors que David Hasselhoff vient de fêter ses 60 ans tel un fringant jeune homme, c'est la mine légèrement décomposée que Pamela a foulé le red carpet de l'évènement. Si question look, elle s'en sort plutôt pas mal dans sa minirobe blanche à petites manches et resserrée à la taille, elle rate complètement sa mise en beauté. Ainsi sublimée de blanc et moins nue qu'à son habitude, elle prend le parti de chargé un peu plus son make-up. Le regard effaré et charbonneux, elle dégouline de paillettes. Heureusement la bouche légèrement rosée limite les dégâts.

Hélas, elle en remet une couche grâce à un brushing atteignant des sommets. Et c'est là justement que la ressemblance avec ABFAB se fait criante. Choucroutée, la blonde a tout l'air d'avoir été réveillée au saut du lit. Un résultat peu flatteur car qui dit au saut du lit pour Pamy dit aussi lendemain de soirée difficile. On pourrait même croire que son smokey eye résulte d'un démaquillage hasardeux tant il tient davantage du regard de panda.

Une allure défaite et une mine ahurie pour l'actrice qui a depuis bien longtemps raccroché son maillot de bain rouge.

À ne pas rater