Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : brune et toute nue pour un shooting photo hot !

En collaboration avec la créatrice Amélie Pichard, Pamela Anderson ne lésine pas sur les moyens pour faire vendre sa nouvelle collection de chaussures. Plus sulfureuse que jamais, c'est nue et une perruque brune sur la tête que la star pose pour Paper Magazine

Pamela Anderson sait comment faire vendre et le prouve. En shooting pour Paper Magazine, la bimbo au corps de rêve, n'a pas hésité à faire tomber ses vêtements pour sa nouvelle collection de chaussures. En collaboration avec la créatrice Amélie Pichard, la star ne lésine pas sur les moyens et mise sur la transformation physique. Toute nue et brune le temps d'une séance photo, la belle chausse ses créations et prend la pose sous les flashs du photographe.

Sulfureuse, Pamela Anderson est de retour plus sexy que jamais. En collaboration avec la créatrice Amélie Pichard, la bimbo sort sa toute nouvelle collection de chaussures. Des créations parfois extravagantes, que la belle met en avant par tous les moyens. Véritable working girl, Pamela ne s'arrête pas là et n'hésite pas à faire tomber les vêtements pour faire vendre. Une méthode originale que l'actrice met en oeuvre pour Paper Magazine.

Pamela Anderson : torride pour Paper Magazine

Mensurations de rêve et plastique parfaite, à 48 ans l'ex-playmate se fait plus hot. Actrice emblématique de la série "Alerte à Malibu", la star conserve tout de son sex-appeal et le confirme. Métamorphosée pour le shooting photo du Paper Magazine, Pamela apparaît cette fois en brune. Le teint doré et la taille de guêpe, la bimbo joue de ses formes sulfureuses et envoûte l'objectif. Dans un décors vintage à l'esprit 50's, Pamela Anderson incarne parfaitement le rôle de la pin-up. Les chaussures de sa nouvelle collection aux pieds, il reste à savoir où les regards se figent...

Une nouvelle apparition remarquée pour la jolie blonde, qui semble avoir repris du poil de la bête depuis sa déclaration concernant le départ de ses garçons.

À ne pas rater