Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : après la cover nue de Playboy elle se rhabille un peu...

Pamela Anderson, "elle est très chic et distinguée"... L'ex-Playmate l'a prouvé une fois de plus sur le tapis rouge du Formula Snow en Autriche ce 5 décembre 2015.

Dernière covergirl à avoir posé nue pour Playboy, Pamela Anderson star du numéro de janvier/février 2016 s'est depuis rhabillée. Venue assister au Formula Snow ce 5 décembre 2015 en Autriche, l'ex-Playmate est apparue dans une robe alu...

Un look sexy mais pas vraiment chic...

Ces derniers temps dans les médias, on a davantage vu Pamela nue qu'habillée. À 48 ans, la bimbo a semble-t-il décidé de terminer 2015 en beauté en multipliant les shootings hot. En plus d'avoir posé entièrement dénudée pour Playboy et annoncé sa guérison via une photo elle aussi très peu couverte, la blonde peroxydée s'est également déshabillée pour le magazine Love.

Mais voilà après avoir redoublé de sex-appeal, Pam a finalement décidé qu'il était temps de se couvrir à nouveau (de façon toute relative bien entendu). Ce samedi soir donc, la belle invitée à la soirée Formula Snow avait choisi de briller non pas par sa nudité mais par la matière de sa robe très fendue... En satin argent, cette pièce sous les spots roses de l'événement tirait quelque peu entre le rideau occultant et la couverture de survie. Drapée dans le tissu argenté et chaussée de sandales métallisées coordonnées, la star a donc foulé le red carpet puis joué quelques parties au casino du White Pearl Mountain Club où elle a retrouvé l'ancien joueur de tennis Boris Becker et son épouse Lilly.

Cheveux coiffés-décoiffés, regard légèrement argenté, teint discrètement doré et bouche nude glossée, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" continue décidément de ne pas faire son âge. À l'approche de la cinquantaine, l'ancienne acolyte de David Hasselhoff qui jure pourtant avoir arrêté la chirurgie esthétique paraît facilement huit ans de moins.

À ne pas rater