Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : alerte tétons, l'ex-playmate sort le grand jeu

On la croyait assagie mais il n'en est rien. Pamela Anderson est toujours la bombe sexuelle des années 90 et lorsqu'elle sort dîner avec des amis, c'est forcément (ou presque) sans soutien-gorge !

Il y a quelques mois, Pamela Anderson a amorcé un virage à 180 degrés... Elle disait adieu à ses prothèses volumineuses, coupait ses cheveux tout courts et adoptait des tenues beaucoup plus sobres qu'auparavant. Elle s'est même rendue sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour expliquer ce changement de look radical.

Au détour de la conversation, l'ancienne Playmate confiait que ses deux fils avaient été souvent embarrassés par l'image très sexuelle que véhiculait leur mère lorsqu'ils étaient petits. Un peu remuée par cet aveu de la part de ses deux grands garçons, l'actrice a souhaité calmer le jeu et se transformer en une maman bien sage en jupe corolle, chemisier blanc et mocassins.

Pamela Anderson, à jamais une bombe sexuelle

Mais comme le dit l'adage : chassez le naturel, il revient au galop. Un peu plus d'un an après avoir entrepris son relooking en lady, la star d'"Alerte à Malibu" a souhaité renouer avec son style d'antan et ses tenues affriolantes. Le mascara qui dégouline, le contour des lèvres au garde-à-vous et le blond bien peroxydé, c'est au top de sa forme que Pam est sortie au restaurant ce 11 mai 2015 avec quelques amis.

Elle portait une robe noire très décolletée et dont la matière, transparente sous le feu des flashs, ne laissaient que peu de mystère sur ce qu'elle portait en dessous, à savoir, rien du tout. Alerte au téton : Pamela Anderson montre tout et ce n'est pas Chuck Zito, ex et ami proche de la blonde, qui s'en plaindra.

C'est loin d'être la première fois que la Canadienne fait grimper la température en se dévoilant dans des tenues très légères. Il y a quelque temps, elle assistait au mariage de deux de ses amis en porte-jarretelle. Malgré ses efforts, Pamela Anderson ne sera donc jamais Bree Van de Kamp et c'est tant mieux !

 

À ne pas rater