Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, alerte décolleté qui déborde sur la Croisette !

Pamela Anderson et son décolleté XXL, c'est toute une histoire ! Alors quand la bimbo est repérée au Festival de Cannes 2014 avec la poitrine particulièrement mise en avant forcément ça ne passe pas inaperçu. 

Si on sait que Pamela Anderson a débarqué sur la Croisette en même temps que beaucoup d'autres stars, la bimbo a su sans conteste tirer son épingle du jeu pour se faire remarquer. La bombe d'Alerte à Malibu s'est en effet rendue le 16 mai 2014, à une soirée au bras d'un bel éphèbe, mais surtout avec un décolleté époustoufflant. Attention quand même aux débordements, dans tous les sens du terme !

La bimbo n'a pas froid aux yeux et c'est avec un décolleté sur le point de déborder de sa robe qu'elle s'affiche. Elle mise sur une tenue blanche évidemment puisque Pammy vit actuellement une vraie white obsession. S'il n'y a absolument pas de mal à avoir une légère tocade pour les vêtements blancs, il faut cependant être vigilante au décolleté. Mais sans complexe ni pudeur et parce que l'on parle de Pamela Anderson, sa poitrine est mise très en valeur grâce à une encolure qui ne laisse aucune équivoque. Si la robe joliment cintrée et ample a tout d'élégant, la poitrine qui ressort façon corset n'est pas franchement des plus esthétiques. Et même sa coupe garçonne toujours aussi tendance peine à sauver la star d'un petit flop.

Celle qui raconte tout de sa coupe courte à sa sex-tape n'en est pas à sa première extravagance et certainement pas à sa dernière. Les décolletés en tous genres sont un peu sa spécialité, quitte à en faire parfois, comme ici, trop. Et malgré la présence d'un foulard ce soir-là, ce "débordement" monopolise le regard. Heureusement, la bimbo ne force pas sur le maquillage, ce qui l'aurait définitivement fait tomber dans le vulgaire. Loin de s'être assagie donc, du moins côté tenue, la bombe semble avoir décidé une nouvelle fois de faire tourner les têtes pour ce Festival de Cannes 2014. Mission réussie jusque là !

À ne pas rater