Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : aguicheuse en porte-jarretelles pour un mariage à Las Vegas

Pamela Anderson ne fait rien comme tout le monde. Alors qu'elle passe le plus clair de son temps habillée en blanc, c'est toute de noir vêtue qu'elle a assisté au mariage de deux de ses amis : les leaders de la PETA. Elle est même allée jusqu'à dévoiler ses porte-jarretelles, telle une pin-up des temps modernes, éternelle provocatrice.

Ce jeudi 27 novembre, Pamela Anderson a eu la joie d'être le témoin du mariage de deux de ses amis proches : Dan Matthews et Jack Ryan, les leaders de la PETA, association de protection des animaux très puissante aux Etats-Unis.

Marraine et membre actif de la PETA depuis des années, Pamela Anderson s'est rapprochée de ses dirigeants jusqu'à devenir l'une de leurs amies. Il faut dire aussi que la blonde est particulièrement impliquée dans la défense des animaux. Elle n'hésite jamais à prendre position contre les femmes qui portent de la fourrure. Elle ne refuse jamais de poser nue pour la PETA, surtout si ce sont Dan et Jack qui lui demandent ! Aujourd'hui, c'est donc avec un grand bonheur qu'elle a assisté à l'union de ces deux hommes, mariage qui s'est déroulée à Las Vegas.

Pin-up aguicheuse pour un mariage à Sin City

L'ancienne playmate au décolleté sensiblement réduit ces dernières années est arrivée à la noce dans une tenue pour le moins surprenante. Loin d'opter pour une longue robe lilas pastel à froufrou façon demoiselle d'honneur à la sauce américaine, la sexy quadra a opté pour une petite robe noire très décolleté et surtout, très courte.

Au moment d'immortaliser l'union de Dan et Jack, la star, visiblement d'humeur coquine, a entrouvert légèrement les pans de cette petite robe boutonnée pour laisser apparaitre ses bas et son porte-jarretelle. Après-tout, il n'y a là rien d'étonnant ou de choquant dans cette tenue pour quelqu'un qui assiste à un mariage à Sin City (la ville du péché) !

Côté beauté, Pamela Anderson a encore quelques progrès à faire. Alors que la coupe à la garçonne qu'elle portait depuis quelques mois lui allait à ravir, elle a entrepris de laisser pousser ses cheveux et traverse actuellement la phase délicate de la longueur bâtarde. Avec des cheveux ni courts, ni longs, il est tout bonnement impossible de se coiffer correctement et cela se voit. Pam' a l'air de ne pas s'être coiffée du tout ! Ce n'est pas du meilleur effet et cela devrait être rapidement corrigé...

À ne pas rater