Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : à 48 ans elle est la dernière à poser nue pour Playboy

Le nu dans Playboy, c'est fini. Comme annoncé en octobre dernier, le magazine de charme américain a décidé de rhabiller ses cover girls, mais il fallait bien une der des ders et qui mieux que Pamela Anderson pour faire ce dernier tour de piste en tenue d'Eve ? 

C'est ce qui s'appelle terminer en beauté. Pour son tout dernier numéro avec une femme nue en couverture, le magazine américain Playboy a décidé de faire appel à l'une de ses covers girls les plus mythiques, Pamela Anderson. À 48 ans, elle entre dans la légende se défaisant de ses vêtements pour la toute dernière fois, pour Playboy en tous cas puisqu'on l'a déjà vue nue pour Flaunt il y a quelques mois.

"A revealing return to the mantion" peut-on lire sur la couverture du numéro de Janvier/Février 2016 de Playboy qui marque effectivement le retour de la plus célèbre des bimbos américaines, quatre ans après sa dernière apparition. Plus sexy que jamais, elle donne le ton dès la cover, les bras accentuant le volume de sa poitrine, un doigt aux bords des lèvres et le cou habillé d'une collier où on peut lire le mot "SEX". Classe. Pour le reste du shooting, son quinzième pour le magazine, elle prend la pose face à l'objectif d'Ellen von Unwerth dans une nuisette, un body en strass et bien entendu dans le plus simple appareil dans la fameuse crique de la villa Playboy. Le magazine ne sortant dans les kiosques que le 11 décembre 2015, les plus curieux peuvent toujours découvrir la séance photo ici .

Pamela et Playboy, la fin d'une ère

Si cette couverture marque la fin d'une époque pour le magazine, mais également pour la bimbo. Elle joue en effet les covers girl pour la quatorzième fois, sa toute première apparition datant de 1989, une expérience dont la jeune femme âgée alors de 22 ans se souvient encore aujourd'hui. "Le photographe m'a photographié en seulement une bobine parce que j'étais nerveuse et je vomissais. Mais après j'ai vu les photos, et à partir de ce moment-là c'était dur de garder mes vêtements ! J'étais extrêmement timide avant, mais ça a fait tilt, tout le monde se fiche de quoi tu as l'air quand tu es nu à part toi. Les gens font plus attention à eux et à leurs propres défauts" explique-t-elle au cours de son interview conduite par nul autre que James Franco. Quand on vous dit qu'ils ont mis les petits plats dans les grands chez Playboy !

À ne pas rater