Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson a 47 ans : ses 15 décolletés XXL les plus trash

Si Pamela Anderson s'est fait connaître, ce n'est ni pour ses talents de jongleuse, ni pour son amour de la littérature russe, mais pour sa poitrine XXL. Incarnation même de ce que la chirurgie mammaire peut faire de plus impressionnant, elle a marqué les fantasmes d'une foule de mâles. Retour en images sur un phénomène.

Pamela Anderson a aujourd'hui 47 ans. Pendant que l'on prépare ballons et bougies en l'honneur de l'ex-star de la série "Alerte à Malibu", on feuillette ensemble l'album souvenirs. Car en 20 ans de carrière, la bombe du petit écran a su marquer l'imaginaire - et les fantasmes - des téléspectateurs.

Elle n'a que 21 ans lorsqu'elle son visage lui vaut l'attention du public lors d'un match de football canadien, à Vancouver. Alors que la caméra se porte sur elle, le succès est immédiat, elle la brasserie estampillant son petit top l'engage pour ses publicités. C'est ainsi que la prof de fitness qui rêve de célébrité débute dans le mannequinat.

Bientôt, son décolleté affriolant va lui valoir les couvertures des magazines. En 1989, elle devient playmate pour Playboy. Son image sexy et sulfureuse se propage. Mais c'est véritablement avec "Alerte à Malibu" que Pamela Anderson devient un sex-symbol, un fantasme ambulant pour le public de la série qui suivait les épisodes avant tout pour son générique et ses séances de course au ralenti sur la plage.

Un maillot de bain une pièce au rouge incendiaire à tout jamais associé à la blonde, alias CJ Parker dans la série. "Pami" devient mondialement connue. C'est l'époque où elle sort avecle doux David Charvet. Les prochains petits-amis seront nettement moins recommandables. Car l'actrice a un faible pour les bad boys à la réputation olé olé, et aux relations compliquées.

Au fil des ans, on la voit s'afficher avec Tommy Lee et Kid Rock (et bien d'autres...). Jamais dans les clous, Pamela Anderson se complaît à afficher une garde robe digne de Cagole Land, dans lesquelles les robes ajourées et les décolletés XXL ont la part belle. Pas vraiment frileuse ni pudique, la star aime se montrer. Trop ?

Heureusement, les années aidant, l'ex-playmate s'est (un peu) calmée. Lors de ses dernières apparitions, elle mise sur des tenues plus sobres. Même changement côté capillaire, avec une coupe garçonne qui a fait couler beaucoup d'encre et sur laquelle elle a dû s'exprimer. Alors, à 47 ans, Pamela Anderson s'est-elle assagie ? On croise les doigts.

À ne pas rater