Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paloma Faith, un look brillamment raté ! Le flop du jour

Paloma Faith est réputée pour son sens du stylé déjanté et ses grands méchants look de brit girl. Seulement comme toutes les kamikazes de la mode, il lui arrive de pousser le bouchon un peu trop loin et finir par s'offrir un flop. C'était par exemple le cas mercredi lors d'une soirée dans le quartier de Mayfair à Londres.

En craquant pour une combinaison satinée agrémentée d'une finition basque, elle partait pourtant bien, montrant qu'elle connaît les tendances sur le bout de doigts. Une bonne tenue donc mais ce sont une accessoirisation et un beauty look maladroits qui font que l'on sort aujourd'hui le carton rouge.

Apparemment briller de mille feux sous le crépitement des flashs grâce au lamé de sa tenue ne suffit pas à la chanteuse et c'est sur une paire de pumps rose à paillettes qu'elle prend de la hauteur. En guise de sac, elle opte étrangement pour un sac à dos certes tendance mais pas franchement en harmonie avec sa tenue du soir.

Vient enfin le cas délicat du beauty look. En bonne starlette anglaise, Paloma met le paquet côté make-up. Au programme une crinière rousse plus volumineuse que jamais et étrangement agrémentée d'une mèche blond platine.

Pour finir, oeil de biche un brin trop chargé et lèvres rose néon à la Barbie. Si la légèreté avait un nom, ce ne serait certainement pas Paloma Faith.

À ne pas rater