Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Palmashow : zoom sur ce duo qui nous fait mourir de rire

Grégoire Ludig et David Marsais, le duo du Palmashow.
Grégoire Ludig et David Marsais, le duo du Palmashow.

Ils s'appellent Grégoire Ludig et David Marsais et nous font hurler de rire avec leurs parodies d'émissions télé ou encore des scènes de la vie quotidienne. Zoom sur ceux qui se cachent derrière le Palmashow.




Le Palmashow c'est quoi ?
Derrière ce nom ce cache un duo d'humoristes : Grégoire Ludig et David Marsais. Ils se sont rencontrés au collège et ont rapidement commencé à écrire des petits sketchs. En 2006, ils parodient des films cultes comme "Le Seigneur des anneaux" ou encore "Batman" et les postent sur Dailymotion et YouTube. Rapidement, le duo fait mouche et le succès est au rendez-vous. A tel point que deux ans plus tard, ils fondent leur société de production "Blagbuster Production" avec leur réalisateur Jonathan Barré. Ils réalisent séries TV, clips, web-séries, pubs et programmes courts...En 2010, ils débarquent sur Direct 8 (aujourd'hui D8) avec leur émission télé "La Folle Histoire du Palmashow". Le succès est immédiat. Quant à la chaîne YouTube "Palmashow l'émission", elle compte aujourd'hui près de 16 200 000 vues.
"Very Bad Blagues : Quand on est steward" du Palmashow.
xcsc




A chaque situation, son sketch
Que ce soit le cinéma, la publicité, les émissions ou encore les séries, les deux compères ne se refusent aucun genre. Tout est bon à parodier pour eux : "This Is The Voice", "Masterchef", "Direct Pékin", "200% Inside", "Un dîner presque pas mal" ou encore "L'Amour est dans le champ".

Le Palmashow parodie "L'amour est dans le champ".
Le Palmashow parodie "L'amour est dans le champ".


Le Palmashow parodie "Un dîner presque pas mal".
Parodie "Un dîner presque parfait".



Les stars les veulent
Avec un tel buzz, les stars ne tardent pas à les remarquer. En septembre 2012, le duo est invité par Florence Foresti à faire une apparition dans son spectacle "Foresti Party" lors de ses dates à Paris Bercy. L'une des humoristes préférés des Français participera également à l'un de leurs sketchs, la parodie de l'émission "The Voice" dans laquelle elle campe le personnage de Jenifer. Se succéderont aussi Zoé Félix ou encore Elie Semoun.

L'émission "The Voice" version Le Palmashow avec l'humoriste Florence Foresti.
L'émission "The Voice" version Le Palmashow avec l'humoriste Florence Foresti.




Les Very Bad Blagues
Inspirés des situations cocasses que l'on peut vivre au quotidien, "Les Very Bad Blagues" sont un vrai succès. "On travaille beaucoup sur des stéréotypes, au risque de s'épuiser", confiaient-ils lors d'une interview accordée au site StreetPress.com. En deux saisons, ils créent pas mois de 200 sketchs. Complètement addictive, la série affiche sur YouTube près de 7 700 000 vues.
"Very Bad Blagues" dans le métro.
Retrouvez le Palmashow ce samedi 18 octobre 2014 dès 20h50 sur D8 avec "Palmashow Spécial parodies télé". Et dès 22h45 avec "La Folle Soirée du Palmashow" toujours sur D8.
À ne pas rater