Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pacific Rim : Charlie Hunnam, de minet a musclor

On l'a connu à 19 ans en minet gay dans la série anglaise "Queer as folk", en hooligan aux côtés d'Elijah Wood à 25, en chef de gang à 28 dans "Sons of Anarchy", on retrouve Charlie Hunnam à 33 ans pilotant des robots géants dans le "Pacific Rim" de Guillermo del Toro. Habitué du petit comme du grand écran, l'acteur anglais pourrait bien voir en 2013 sa carrière véritablement prendre son envol.

Car si les fans de "Sons of Anarchy" sont nombreux à suivre depuis 2008 les péripéties de Charlie dans la peau de Jackson "Jax" Teller et de son club de motards, l'Anglais reste une vague connaissance pour le reste du public. Et pourtant, l'acteur fait partie de notre paysage visuel depuis déjà un bon nombre d'années. On peut même dire que Charlie on l'a vu grandir et même devenir un homme au fur et à mesure des rôles. Gentil voire gentillet à ses débuts, le jeune homme a gagné en maturité, en muscles et en pilosité avec les années, passant de l'habit de minet à celui de bad boy en blouson de cuir.

On l'a donc compris, Charlie a grandi et aujourd'hui c'est le cinéma qui lui déroule le tapis rouge avec le dernier blockbuster du réalisateur mexicain Guillermo del Toro où il retrouve d'ailleurs son comparse Ron Perlman. Après Brad Pitt dans "World War Z", c'est donc au tour de Charlie de tenter de sauver l'humanité.

Et en parlant de Brad Pitt, il semblerait que ce dernier ait prévu de produire le film "Vlad" dont le scénario a justement été écrit par Charlie. Prometteur on vous l'a dit !

En attendant de découvrir Charlie dans "Crimson Peak" de del Toro avec Jessica Chastain et possiblement Mia Wasikovska, on le retrouve cette semaine à l'affiche de "Pacific Rim" déjà en salles.

À ne pas rater