Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pablo ouvre son e-shop et s'émancipe de Gérard Darel

Pablo s'émancipe de Gérard Darel. Petit frère devenu grand, la ligne bis s'affirme. Nouveau logo, nouveau concept boutique et une première campagne chic cet Automne-Hiver 2012/2013, la marque se construit une identité automne. Dernière étape dans cette évolution : un e-shop !

La boutique en ligne de Pablo présente toute la collection de cette saison à shopper en un clic. Pour les puristes du shopping en magasin, elle peut servir à faire ses repérages avant d'aller en magasin. Toutes les adresses sont d'ailleurs sur le site ainsi que le look book. Un outil donc pour les "les jeunes femmes entrées dans la vie active qui aiment la mode et veulent conjuguer tendance et élégance".

Cet Automne-Hiver 2012/2013, pour suivre la devise de Pablo empruntée à Oscar Wilde qui est "Be yourself, everyone is already taken", des silhouettes un brin preppy, nostalgiques aussi aux influences sixties. Les bonnes combinaisons de la saison : un long trench associé à un pantalon 7/8ème dévoilant des chaussettes hautes ou encore de la maille douce avec du cuir.

Rendez-vous sur www.pablo.fr.

À ne pas rater