Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Owen Wilson à nouveau papa : c'est un garçon !

Owen Wilson est papa pour la deuxième fois d'un petit garçon ! Une bonne nouvelle pour l'acteur charmeur et pour Caroline Lindqvist, des amis (ils ne sont pas en couples) de longues dates qui ont eu leur premier enfant en commun. 

Owen Wilson vient d'avoir un enfant avec sa coach sportive (et femme mariée) Caroline Lindqvist. Un deuxième petit garçon pour l'acteur qui a déjà eu un bébé avec son ex compagne Jade Duell. Le beau gosse à la gueule cassée nage en tout cas dans le bonheur actuellement et compte s'occuper de son bébé comme il se doit.

Et oui, l'acteur Owen Wilson a eu un enfant avec une de ses amies, Caroline. Un petit garçon qui les deux interessés qui ne sont pas mariés ni même en couple. "Ils ne vivent pas ensemble mais Owen est très investi. Il est présent aux rendez-vous médicaux et s'assure que Caroline est en forme". De quoi nous rappeler justement l'histoire d'Emile Hirsch récemment qui a eu un garçon avec une jeune femme qu'il ne côtoie plus.

Une heureuse nouvelle pour l'acteur qui enchaîne actuellement les projets. En effet, il sera prochainement à l'affiche de "The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson, ainsi que "She's funny that way", "Vice caché" de Paul Thomas Anderson (dont l'acteur fétiche Philip Seymour Hoffman vient de mourir) ainsi que "The Coup".

Marqué par une grosse dépression et une tentative de suicide, Owen Wilson a finalement retrouvé goût à la vie avec la naissance de son premier enfant. Papa pour la deuxième fois, l'acteur est prêt pour une toute nouvelle vie où il enchaîne les beaux projets cinématographique en parallèle de sa petite famille.

Celui qui a longtemps été en couple avec l'actriceKate Hudson se montre de moins en moins officiellement au côté de ses compagnes et cache beaucoup sa vie privée. Aujourd'hui papa célibataire, Owen souhaite se concentrer au maximum sur le plus grand rôle de sa vie : celui de père.

À ne pas rater