Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Owen Wilson : 44 ans pour le beau gosse... et alors ?

Alors que la belle Sophie Marceau a fêté ses 46 ans hier, le beau gosse Owen Wilson souffle sa 44 ème bougie aujourd'hui. Désormais acteur incontournable, on lui souhaite en choeur un trèc joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Belle gueule cassée, Owen Wilson plait aux femmes. En témoigne son bien joli tableau de chasse. Mais au delà de son physique, il est un acteur incontournable à Hollywood, surtout dans le domaine de la comédie. Grand copain de Ben Stiller et du réalisateur Wes Anderson, il est à l'affiche des plus grandes comédies. Il suffit de regarder "Mon beau-père et moi" ou encore "La nuit au musée". Mais il a aussi tourné pour de grands réalisateurs comme Woody Allen ou Spike Jonze.

Pourquoi est-il connu ? Déjà, on peut dire que son physique atypique y est pour quelque chose. Owen Wilson, on le reconnaît. Crinière blonde angélique et nez cassé, il n'en perd pas son charme. Au contraire, son petit défaut fait toute sa beauté. Mais on apprécie également son jeu d'acteur, puisqu'il est capable de jouer aussi bien dans un drame que dans une comédie.

Son actu ? On l'attend impatiemment dans le prochain film de son meilleur ami Wes Anderson : "The Grand Budapest Hotel". Alors que certaines rumeurs affirmaient qu'il donnerait la réplique à Johnny Depp , il s'avère en réalité que ce sera aux côtés de Jude Law. Il faudra tout de même faire preuve d'un peu de patience pour voir le résultat au cinéma.

Son style ? Cool mais mode, Owen Wilson est de ceux qui adoptent le costume trois pièce à la perfection. Elégant sur red carpet, il assume aussi bien l'association "costard-cravate" que le look de dandy plus décontracté.

Son info vérité ? Owen Wilson a deux frères, Luke et Andrew. Ils sont eux aussi acteurs et on a pu les voir jouer ensemble dans les films "Bottle Rocket" et "Rushmore".

Sa cote de popularité ? On a envie de dire 8/10. Car même si l'image "acteur de comédie" colle à la peau d'Owen Wilson, il reste la muse d'Anderson, l'un des réalisateurs les plus prometteurs du cinéma indépendant.

À ne pas rater