Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Overdose Cory Monteith : Lea Michele, sa reaction a cette mort tragique

Si de nombreux fans pleurent la disparition de Cory Monteith, star de "Glee", les regards restent néanmoins tournés vers Lea Michele. La starlette petite-amie du défunt n'arrive pas à se remettre de la mort de celui à qui elle aurait dû dire "oui" dans les semaines à venir. Complètement "dévastée" selon son agent, elle peut compter sur l'amour et le soutien de ses fans. Le site américain US Weekly a décidé de dévoiler comment la jeune femme a appris la mort de son petit-ami.

Il était environ 22 heures à Los Angeles quand Lea Michele a reçu un coup de téléphone qui allait changer sa vie. Celle qui n'avait pas eu de nouvelles de son amoureux durant toute une journée a rapidement compris que son inquiétude était fondée. Le corps inanimé de Cory Monteith a été retrouvé par l'agent de l'acteur qui a tout de suite voulu prévenir Lea.

Une source proche de l'actrice qui était à ses côtés durant cette terrible épreuve raconte : "En apprenant la mort de Cory, Lea a complétement perdu la tête. Elle est devenue incontrôlable, hurlant et pleurant jusqu'à 3 heures du matin. Au petit matin, rien de tout ça n'avait changé. Lea est inconsolable et son état de choc est tel qu'on a l'impression qu'elle s'est fait renverser par un camion. Elle ne savait pas du tout que Cory était retombé dans la drogue, le choc était donc double."

On comprend l'état de choc de Lea Michele qui soutenait ouvertement Cory Monteith lorsqu'il était rentré en rehab au début de l'année. La jeune femme a finalement trouvé du réconfort au côté de la famille de l'acteur et souhaite s'occuper des funérailles : "Elle n'a pas arrêté de parler avec la famille de Cory et veut prendre en charge ses funérailles." confirme la source. Evidemment, il lui faudra beaucoup de temps pour tourner cette douloureuse page : "Lea ne va vraiment pas bien du tout. Elle est totalement dévastée, c'est terrible."

Les funérailles de l'acteur devraient se tenir au Canada, terre d'origine de ce dernier. Espérons que les médias américains ce jour-là laissent un peu de répis à Lea Michele.

À ne pas rater