Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ouragan Sandy : Victoria's Secret, ange gardien de l'infanterie new-yorkaise

On connaissait Victoria's Secret pour ses ensembles de lingerie ultra-sexy et pour ses défilés d'anges show off avec Alessandra Ambrosio ou Heidi Klum, on découvre la griffe généreuse et patriote après le passage de l'ouragan Sandy. Jouant les anges gardiens, la direction de la célèbre marque de dessous est venue en aide à la garde nationale américaine fortement touchée au lendemain de la catastrophe.

Dépourvus d'électricité et les pieds dans l'eau, les quartiers généraux du 69ème régiment d'infanterie de la garde nationale new-yorkaise étaient lundi dernier en état de crise mais heureusement, Victoria's Secret est accourue à la rescousse. Pas d'Anges en petite tenue sexy et bottes de caoutchouc, mais une intervention de la part des producteurs du défilé de lingerie tout bonnement inattendue et quasi miraculeuse. Organisant son annuel show dans les quartiers généraux de l'infanterie, les producteurs de Victoria's Secret ont mis à disposition de l'amée leurs huit générateurs de 500 kilowatts chacun. Lumière et haut chaude étant ainsi restaurés.

Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, Victoria's Secret a fait preuve d'encore un peu plus de générosité. Mettant au service de l'armée tout les équipements prévus pour le défilé du 7 novembre prochain. Et à voir les moyens déployés chaque année pour le défilé, c'est un cadeau plutôt généreux qui a été fait à l'infanterie. Internet et les lignes téléphoniques ont ainsi pu être remplacées, ce qui s'est avéré plus qu'utile pour les militaires supposés gérer la coordination des secours depuis les quartiers généraux en question.

Plus américaine que jamais, la griffe a démontré qu'elle peut être d'utilité publique en venant en aide à l'armée après les dégats de l'ouragan Sandy.

À ne pas rater