Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ouragan Sandy : Rita Ora, Keira Knightley... Les conséquences inattendues de la tempête

L'ouragan Sandy continue de faire des dégâts alors qu'il frappe actuellement la ville de New York. Rues inondées, black-out et arbres arrachés inquiètent les habitants et les obligent à rester cloîtrés chez eux... Mais une autre conséquence de la tempête, plus inattendue, gâche la vie des New-Yorkais et des habitants de la côté Est. Et oui, à cause des coupures de courants et de la ville impraticable, de nombreux shows et concerts ont dû être annulés.

Quand l'ouragan passe, les concerts trépassent ! Alors que toute la côte Est est en pause pendant le déchaînement des éléments, plusieurs artistes ont dû reporter leurs concerts. Rita Ora, qui devait chanter à Philadelphie à l'occasion de sa tournée, a donc dû annuler en urgence sa prestation, tout comme le chanteur John Legend. À la place, celui-ci tweete de chez lui, entouré de bouteilles de vin et d'une lampe de poche...

Car s'il est difficile pour les gens de se déplacer jusqu'au lieu du concert, il serait encore plus dangereux pour eux dans revenir. L'acteur et humoriste Louis C.K a donc reporté son spectacle au 5 mars (oui, ça fait loin), pour le bien des spectateurs : "Je ne pourrais pas supporter l'idée que 4300 personnes soient en danger à cause de moi, en essayant de rentrer chez eux après mon show stupide." La sécurité avant tout !

Keira Knightley devra aussi patienter un peu avant son grand moment. La grande avant-première new-yorkaise d'"Anna Karenine" a été annulée. On imagine qu'il aurait été compliqué pour les stars de parcourir le tapis rouge sous les rafales de vent !

Quant aux séries TV qui sont normalement en tournage dans les rues de la ville, elles sont évidemment obligés de faire une pause. Certains épisodes de séries comme "Person of Interest," "Smash", "666 Park Avenue" ou encore "Elementary" risquent donc de sortir un peu plus tard. Mais mieux vaut une pause d'une semaine que de voir un acteur emporté dans l'ouragan, non ?

On espère en tout cas que les habitants ont tous prévu des DVDs pour se divertir ! De nombreuses chaînes télévisées, craignant que les spectateurs manquent des épisodes de leurs séries préférées à cause d'une coupure de courant, ont choisi de diffuser d'anciens épisodes plutôt que les nouveaux. Pas de nouveaux épisodes de "How I Met Your Mother", "Partners", "2 Broke Girls", "Gossip Girl" ou de "90210" lundi soir ! Dur dur pour les fans...

Découvrez en images et sur Puretrend tous les événements annulés à cause de l'ouragan Sandy.

À ne pas rater