Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ouai : la marque capillaire qui fait le buzz

La marque Ouai fait le buzz chez Sephora France.
La marque Ouai fait le buzz chez Sephora France.

Après avoir fait sensation aux Etats-Unis, la marque Ouai débarque chez Sephora. Attention, phénomène capillaire à suivre ! 

"Une bouffée d'hair frais", voilà la promesse de la star américaine des cheveux Jen Atkin. Pour cela, elle a voulu créer une ligne de produits capillaires moderne et attrayante pour toutes les beauty addicts. Déjà ultra populaire auprès des it-girls comme Gigi Hadid ou Kendall Jenner, la coiffeuse star devient la meilleure alliée de la salle de bains de toutes les filles.

Le résultat de cette marque imaginée par Jen Atkin ? Des produits épurés au design particulièrement efficace et à la qualité indiscutable. Repérés en backstage sur les shows de Fashion Week ou lors du dernier défilé Victoria's Secret, la marque Ouai est devenue un incontournable à découvrir absolument.

L'hommage à la beauté du monde

Pour créer cette marque qui ressemble au plus grand nombre, Jen Atkin a choisi le nom de "Ouai" en hommage au cool frenchy. "Ouai est la façon décontractée pour les Parisiens de dire oui... c'est un peu l'effet que je recherche pour les cheveux" explique-t-elle. Un beauty look simple mais toujours élégant en somme. Pour le packaging des produits, c'est la même chose, l'objectif était de ne pas en faire trop mais de rester beau (inspiration Dyptique avoue-t-elle sans mal). Enfin dans la formulation, c'est plutôt le Moyen-Orient et Dubaï qui ont inspiré la belle brune "J'ai parlé cheveux avec différentes femmes de différents pays. Mais à Dubaï c'est incroyable, leurs cheveux sont si beaux !". Et il faut bien dire que le résultat est totalement hallucinant.

La hairstylist Jen Atkin est à l'origine de cette marque buzz.
La hairstylist Jen Atkin est à l'origine de cette marque buzz.

Pour découvrir les premiers produits disponibles en France, il suffit de se rendre sur le e-shop de Sephora.

Pauline Arnal

À ne pas rater