
Lundi 7 juillet 2014, Oskar Metsavaht, fondateur de la marque de beachwear Osklen, présentait sa nouvelle capsule "Osklen Praia A&B Collection" aux côtés de deux it-girls et créatrices pour l'occasion : Bianca Brandolini d'Adda et Alexia Niedzielski. Une ligne inspirée de la culture brésilienne.
à lire aussi
J+1 de la semaine de la Couture Automne-Hiver 2014/2015 à Paris. Direction l'ambassade du Brésil dans le 8e arrondissement de Paris pour découvrir la nouvelle capsule du fondateur et directeur artistique de la marque brésilienne Osklen : Oskar Metsavaht. A ses côtés ce matin-là, deux habituées des front rows : Bianca Brandolini d'Adda et Alexia Niedzielski. Les deux icônes de mode ont participé à l'élaboration de cette nouvelle ligne baptisée Osklen Praia A&B Collection.
Au menu, un voyage au Brésil ! Minis bikinis, robes de plage très légères, maillots une-pièce couture, découpes sexy, lignes très géométriques... la collection est sophistiquée, ultra-chic, on est sur une plage privée de Rio de Janeiro. Et on n'hésite pas à porter des manchettes XXL et dorées comme une minaudière en forme d'ananas. L'accessoire ultime visiblement pour y glisser sa crème solaire.
Jungle, exotiques, colorés, les imprimés flashent. Coup de coeur pour cette combishort ceinturée avec des mini-manches bien structuées qu'on porte avec des nu-pieds à peine surélevés comme la belle Bianca sur tapis rouge. On aime la version longue aussi recouverte d'un motif plus luxuriant, plus tropical. On sent presque la moitieur des plages de Copacabana devant cette collection très féminine et très sensuelle aussi.
Une robe du soir attire notre attention. Une pièce seconde peau, noire, avec un col danseuse dégageant les épaules et toujours cette sublime clutch ananas qui répond à son sosie greffé sur des petites sandales plates. Minimaliste et efficace. Enfin on dit oui devant ce look de plage revisité pour les grandes occasions qui mixe un une-pièce découpé sur les côtés avec une jupe/paréo imprimé carte poste de Rio. Une coiffure impeccable, un accessoire qui claque : l'ensemble fonctionne plus que jamais.
Plus d'infos sur le site de la marque Osklen.