Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2019 : 11 détails marquants qui valaient le coup d'oeil

.

Parce que le changement des mentalités se traduit aussi sur le red carpet, cette 91ème édition des Oscars valait assurément le coup d'oeil. Robe pour homme, Birkenstock remplaçant les stilletos ont ainsi rivalisé cette année face à une pluie de strass et autre envolée de carats marquante. 


Emilia Clarke et sa robe Balmain aux 300 000 cristaux Swarovski.

.


Melissa McCarthy, venue remettre le prix du Meilleur costume, est apparue dans un costume clin d'oeil à ceux de "La favourite", agrémenté de dizaines de peluches de lapin.

.


Lady Gaga, égérie Tiffany & Co, était parée ce soir-là du "Tiffany Diamond", un diamant jaune taille coussin de 128.54 carats composé de 82 facettes. Un joyaux porté 58 ans plus tôt par Audrey Hepburn dans le film "Breakfast at Tiffany's".

.


Jason Momoa, le plus sexy des Aquaman, assortit son costume Fendi et même son scrunchy (lui aussi griffé) à la robe de Lisa Bonet.

.


Il n'y a pas que beau-papa qui se fait remarquer. Zoë Kravitz a foulé le red carpet de la soirée post Oscars de Vanity Fair habillée d'une brassière en maille d'or Elsa Peretti pour Tiffany & Co assortie à une jupe tube noire. Le tout accessoirisé de bijoux Tiffany.

.


Billy Porter nous a bluffé dans son smoking/robe en velours Christian Siriano.

.


Adriana Lima et sa robe à jarretière en strass Ralph & Russo Haute Couture.

.


Spike Lee et ses bagues de phalanges "Love" et "Hate".

.


Rami Mallek si ému d'avoir remporté l'Oscar du Meilleur acteur pour sa prestation dans "Bohemian Rhapsody" qu'il en est tombé de scène.

.


Première apparition publique pour Selma Blair quelques mois après avoir révélé être atteinte de sclérose en plaque. Robe de gala et canne, l'actrice prouve ton son courage et sa détermination.

.


Frances McDormand débarque sur la scène des Oscars Birkenstock jaunes aux pieds (créées par Pierpaolo Piccioli en collaboration avec la maison Valentino). Le glamour nouvelle génération était bel et bien présent ce soir-là à Hollywood.

.
À ne pas rater
À découvrir