Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2016 : les plus belles parures du red carpet

Retour en images sur les plus beaux bijoux de la 88ème cérémonie des Oscars organisée le 28 février 2016 à Hollywood. 

.

Alicia Vikander

Sacrée Meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans "The Danish Girl", la belle Suédoise portait ce soir-là une parure Louis Vuitton Joaillerie en diamants.




.

Cate Blanchett

En parfaite harmonie avec sa robe pastel Armani Privé, l'actrice australienne nominée pour le film "Carol" a misé sur les créations Tiffany & Co. pour rehausser sa tenue d'une pointe de brillance supplémentaire. Ce dimanche sur le red carpet, Cate portait ainsi une paire de boucles d'oreilles en platine et diamants au motif végétal, une manchette "Starfish" en platine et diamants ainsi qu'une bague boule également en platine et diamants. Trois pièces issues de la collection Blue Book 2016 du joaillier américain.




.
.
.

Brie Larson

Sacrée Meilleure actrice pour son rôle dans "Room", la jolie blonde accessoirisait ce soir-là sa robe Gucci d'une paire de boucles d'oreilles en perles et diamants du joaillier japonais Niwaka faisant écho à un bijou de cheveux ainsi qu'à une ceinture elle aussi précieuse.




.

Jennifer Garner

Petite note de brillance en accord avec sa robe noire Versace, l'actrice a choisi la délicatesse d'une paire de dormeuses en émeraudes et diamants Neil Lane. Aux poignets, la belle accumulait également les diamants avec une série de bracelets.




.
.

Rachel McAdams

Radieuse dans son fourreau émeraude August Getty, l'actrice a misé sur une parure graphique en diamants signée Niwaka.




.

Kerry Washington

Pour cette édition 2016 des Oscars, l'actrice de "Scandal" portait une paire de boucles d'oreilles vintage datant de 1963 en diamants et platine du joaillier Harry Winston.




.

Heidi Klum

Éternellement fidèle à Lorraine Schwartz, la superbe Allemande avait choisi d'accumuler les bagues en diamants roses de la créatrice pour accessoiriser sa robe Marchesa.




.

Saoirse Ronan

Coup de coeur de cette 88ème cérémonie des Oscars, les boucles d'oreilles asymétriques Chopard Haute Joaillerie de la jolie Irlandaise nominée pour "Brooklyn". D'un côté des perles et des diamants, de l'autre des émeraudes, jadéites et diamants.




.
.

Charlize Theron

Incendiaire sur le red carpet dans sa robe Dior, l'actrice sud-africaine a rehaussé son look d'une parure Harry Winston estimée à plus de 3,7 millions de dollars. Elle portait ainsi un sautoir "Secret Cluster" en platine et diamants, une paire de boucles d'oreilles en platine et diamants ainsi que trois bagues également en platine et diamants.




.
.

Olivia Wilde

Vision immaculée et très sensuelle que celle d'Olivia sur le red carpet ce dimanche soir à Hollywood. Pour accessoiriser son look de vestale, l'actrice arborait un choker en diamants et perles coordonné à une paire de boucles d'oreilles, le tout signé Neil Lane.




.

Reese Withserpoon

Fidèle à la maison Tiffany & Co, l'actrice accumulait ce soir-là les pièces en platine et diamants. Boucles d'oreilles, manchette, bracelets et bague (rehaussée d'une tsavorite) lui assuraient de l'éclat.




.

Sofia Vergara

En harmonie avec sa robe Marchesa, l'actrice de "Modern Family" portait une paire de boucles d'oreilles Lorraine Schwartz en diamants et saphirs.




.

Naomi Watts

C'est évidemment Bulgari qui parait ce dimanche l'Australienne Naomi Watts sublime comme à son habitude. Ce jour-là, l'actrice portait un collier Haute Joaillerie en or blanc et diamants, une paire de boucles d'oreilles en platine et diamants, une bague "Diva" Haute Joaillerie en or blanc et diamants.




.

Chrissy Teigen

Faisant partie des nombreuses stars parées par Lorraine Schwartz ce soir-là, l'épouse de John Legend accumulait notamment les bagues de la créatrice.




.

Sophie Turner

En écho à sa robe vert d'eau Galvan, l'actrice de "Game of thrones" portait pour l'occasion un collier ras de cou en diamants et platine, une paire de dormeuses "Soleste" en tsavorites, diamants et platine ainsi qu'une bague "Victoria" en diamants et platine, le tout signé Tiffany & Co.




.
.

Charlotte Rampling

Nominée cette année aux Oscars, l'actrice britannique était parée par la maison de Grisogono. Elle arborait ce dimanche une paire de boucles d'oreilles "Gypsy" en or noirci et serties de rubis ainsi qu'une bague "Onde" en or gris et diamants blancs.




.

Emily Blunt

Cédant elle aussi au charme des bijoux Niwaka, l'actrice britannique avait jeté son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles en diamants en rappel aux broderies de sa robe.




.

Julianne Moore

Grande amie de la maison Chopard, l'actrice portait notamment une paire de boucles d'oreilles en or blanc et diamants.




.

Tina Fey

Sublimant son fourreau violet, l'actrice affichait notamment un collier Bulgari Haute Joaillerie en platine, diamants et saphirs du Sri Lanka.




.

Lady Gaga

Pour parfaire son look de néo Marilyn, la chanteuse portait une paire de boucles d'oreilles en diamants taille émeraude Lorraine Schwartz coordonnées à sa bague de fiançailles.





.

Jennifer Lawrence

Tout en délicatesse, le collier en diamants multirang de Chopard souligne à merveille le décolleté de l'actrice nominée pour son rôle dans "Joy".

À ne pas rater