Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2016 : Kate Winslet, Jennifer Lawrence, Olivia Wilde, tous les looks...

Dimanche 28 février, le Dolby Theater de Los Angeles a accueilli la 88e cérémonie des Oscars. Décolletés, fendus affriolants et traînes de princesse ont défilé sur le tapis rouge. Retour sur les looks les plus marquants de ces Oscars 2016.

C'était l'évènement glamour qu'il ne fallait pas rater dimanche 28 février. Pour la 88e année consécutive, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences a décerné ses Oscars du cinéma lors d'une cérémonie suivie par la planète entière. Une soirée qui s'est tenue au Dolby Theater de Los Angeles et qui a vu se presser les stars du septième art.

Sur le tapis rouge, des candidats au titre si désiré et des looks de gala, Hollywood oblige. Vous n'avez pas pu suivre la cérémonie ? Pas de problème, Puretrend vous propose de découvrir les célébrités et détaille les tenues de la soirée, de la plus sexy à la plus étonnante (voire ratée). Retour en images sur une soirée riche en jupons et en décolletés.

Kate Winslet

.

L'actrice, qui concourait dans la catégorie "meilleur second rôle féminin" pour "Steve Jobs", a (littéralement) brillé dans une robe signée Ralph Lauren.

Jennifer Lawrence

.

Coup de coeur pour Jennifer Lawrence, absolument superbe dans sa robe Dior. L'égérie de la maison était tout simplement parfaite. Ce qui ne lui a pas pour autant permis de décrocher un Oscar pour "Joy".

Charlize Theron

.

L'actrice sud-africaine a fait une apparition impériale sur le tapis rouge des Oscars 2016. Dans sa robe rouge signée Dior, on n'avait d'yeux que pour elle.

Olivia Wilde

.

Difficile de ne regarder Olivia Wilde que dans les yeux avec cette robe Valentino Couture au décolleté indécent. L'actrice a opté pour la pochette "Boite de nuit" de Roger Vivier pour accessoiriser son look.

Julianne Moore

.

C'est dans une création Chanel que la superbe Julianne Moore a foulé le tapis rouge. Une apparition divine pour une quinqua toujours au top.

Margot Robbie

.

Autre style, nettement plus bling-bling, pour Margot Robbie. L'actrice illumine le tapis rouge du Dolby Theater dans sa robe dorée Tom Ford.

Alicia Vikander

.

Apparition ensoleillée pour Alicia Vikander, qui a choisi une robe bustier jaune citron de la maison Louis Vuitton.

Rooney Mara

.

Autre star parfaite sur le red carpet des Oscars 2016, l'actrice Rooney Mara, beauté délicate dans une robe dessinée par Givenchy.

Kerry Washington

.

Kerry Washington se mue en gladiateur sexy dans sa robe bicolore Atelier Versace. Et ose par la même occasion le fendu vertigineux.

Jennifer Garner

.

C'est une Jennifer Garner très en beauté qu'on a pu découvrir dimanche sur le tapis rouge. L'ex de Ben Affleck a opté pour une création Atelier Versace, accessoirisée de bijoux Neil Lane.

Rachel McAdams

.

Sex-appeal au rendez-vous pour Rachel McAdams, sublime dans sa robe vert émeraude August Getty Atelier.

Naomi Watts

.

Aux Oscars 2016, la gracile actrice a misé sur une robe bustier recouverte de sequins signée Armani Prive.

Sofia Vergara

.

Du bleu toujours, mais version froufrou pour Sofia Vergara. La jeune mariée a foulé le tapis rouge dans une robe Marchesa et des pendants d'oreilles Lorraine Schwartz.

Cate Blanchett

.

Fidèle à son goût pour les tenues originales, Cate Blanchett est apparue dans une tenue Armani, une pochette "Night box" de Roger Vivier à la main. Côté bijoux, c'est Tiffany&co qui a eu sa préférence.

Reese Witherspoon

.

La jolie blonde a elle choisit une robe bustier Oscar de la Renta pour se rendre aux Oscars 2016. Et des bijoux Tiffany&co pour accessoiriser le tout.

Olivia Munn

.

Apparition vitaminée pour Olivia Munn, mise en valeur par une création orange signée Stella McCartney.

Daisy Ridley

.

La star du nouveau "Star Wars" a affiché son joli dos nu dans une robe surpiquée de perles et sequins imaginée par Chanel.

Emily Blunt

.

C'est avec un ventre bien rond qu'Emily Blunt (qui attend son deuxième enfant) a foulé le tapis rouge des Oscars, dans une robe rose dessinée par Prada.

Isla Fisher

.

Jolie apparition pour Isla Fisher, romantique à souhait dans sa robe créée par la maison Marchesa.

Brie Larson

.

C'est dans une superbe robe bleue signée Gucci que Brie Larson a arpenté le red carpet du Dolby Theatre, dimanche, lors des Oscars 2016.

Lady Gaga

.

C'est un étonnant mais élégant ensemble bustier/pantalon qu'a arboré Lady Gaga aux Oscars 2016. Une tenue créée par son ami, le créateur Brandon Maxwell.

Tina Fey

.

Tina Fey opte elle pour la petite robe bustier qui va bien, simple mais efficace, signée Atelier Versace. Des bijoux Bulgari pour couronner le tout et le tour est joué.

Charlotte Rampling

.

C'est dans une robe à imprimés Armani que Charlotte Rampling a pris la pose devant les photographes, aux Oscars 2016.

Sophie Turner

.

L'actrice de "Game of Thrones" a foulé le red carpet dans une robe fendue signée Galvan.

Lily Cole

.

Le top est elle apparue dans un bustier froufroutant argenté signée de la détonnante Vivienne Westwood.

Heidi Klum

.

Flop pour Heidi Klum aux Oscars 2016. Le mannequin mise sur une robe à volants parme Marchesa qui ne la met guère en valeur. Un look de bal de promo pas à la hauteur de la cérémonie.

Dorith Mous

.

Coup de coeur pour l'allure du top Dorith Mous dans sa robe à traine noire. Une superbe création digne d'une princesse du tapis rouge.

Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, respectivement en Ralph Lauren et Armani aux Oscars 2016.
Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, respectivement en Ralph Lauren et Armani aux Oscars 2016.
À ne pas rater