Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2015 : sextoys et milliers de dollars pour des nommés très gâtés

À défaut de tirer le gros lot et de repartir avec sa statuette dorée, les nominés aux Oscars 2015 auront en tout cas été gâtés ce 22 février. Voyages de luxe, produits de beauté... et sextoys seront  offerts cette année à une poignée de chanceux.

Si dans la course à l'Oscar, ils sont peu nombreux à repartir avec l'or, ils sont en tout cas un certain nombre à participer. Résultat, même les perdants sont loin de repartir les mains vides. Du moins ceux nominés dans les catégories meilleur réalisateur, meilleur(e) acteur/actrice dans un rôle principal ou dans un second rôle. En 2015, ils sont exactement 26 et tous recevront des cadeaux, vainqueur ou pas. Une pratique qui existe déjà de plus près de 15 ans.

Une addition salée mais des perdants comblés

Eh oui, même si la majorité d'entre eux repartira les mains vides le 22 février prochain, ils rentreront en tout cas les bras chargés de cadeaux. Des gift bags tout sauf habituels lorsque l'on sait que l'addition de cette 87ème cérémonie s'élève à près de 3,25 millions de dollars, soit 125 000 dollars par personne comme le révèle le magazine Variety. Un cadeau plutôt sympa pour consoler les perdants et gâter encore un peu plus les gagnants. Cette année, Julianne Moore, Keira Knightley, Eddie Redmayne, Michael Keaton, Marion Cotillard et les autres pourront profiter d'un séjour de trois nuits en Toscane à 1 500$, d'un trip dans les Rocheuses canadiennes à 14 500$, de sels de la Méditerranée à 1 500$, d'un collier en argent gravé avec les coordonnées géographiques du Dolby Theater (où se déroule la cérémonie) à 150$, d'un séjour en glamping (glamour + camping) à 12 500$, d'une année de location de Audi A4 estimée à 20 000$... mais aussi d'un vibromasseur Afterglow à 250$. De quoi véritablement se consoler après la soirée de dimanche dans le cas où l'on repartirait bredouille...

Autre cadeau particulièrement onéreux fourni dans ce fameux gift bag de la société Distinctive Assets, un bon donnant le droit à une séance personnalisée avec Olessia Kantor la fondatrice de Enigma Life. Quelques heures (ou minutes ?) pour discuter leur horoscope 2015, analyser leurs rêves et leurs apprendre des techniques de contrôle de l'esprit.

Après avoir déjeuner tous ensemble tout début février, les nominés seront une fois de plus chouchoutés dans les règles de l'art.

À ne pas rater