Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2015 : Marion Cotillard, Jennifer Lopez... les plus beaux looks

Oscars 2015 : Marion Cotillard, virginale en Christian Dior Couture.
Oscars 2015 : Marion Cotillard, virginale en Christian Dior Couture.

Hier soir, Los Angeles a accueilli la 87e cérémonie des Oscars. Le moment fort du cinéma hollywoodien a vu le triomphe de "Birdman". Sur le tapis rouge, les robes de princesse ont croisé les décolletés XXL. Retour sur les plus belles tenues des Oscars 2015.

Hier soir, le Dolby Theatre de Los Angeles a accueilli la 87e cérémonie des Oscars. Soirée de remise de prix la plus prestigieuse du monde du cinéma, elle a consacré cette année un film, "Birdman", reparti avec quatre statuettes dont celle du meilleur réalisateur pour le Mexicain Alejandro González Iñárritu.

Si cette grande messe du cinéma a célébré les talents devant et derrière la caméra, elle a aussi permis aux stars de briller sur le tapis rouge. Moment fort de l'année pour les actrices, c'est la soirée où le faux pas mode ne peut pas être de mise. Et nombreuses sont celles qui se sont illustrées hier soir.

Parmi elles, Marion Cotillard. La Frenchie en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice (un titre qui est finalement revenu - sans surprise - à Julianne Moore pour le film "Still Alice") était superbe dans une création Christian Dior Couture. En sa qualité d'égérie de la maison, elle a porté haut les couleurs de la France dans une robe d'un blanc immaculé.

Moins sage mais toute aussi "princesse", Jennifer Lopez a elle sorti le décolleté XXL dans une robe Elie Saab Couture. Impressionnante dans cette tenue de gala, la chanteuse au booty qui vaut de l'or a déjoué tous les pronostics.

Robes à traînes et bustiers

Autre apparition remarquée, celle d'Emma Stone, craquante comme à son habitude dans un autre robe Elie Saab. Keira Knightley a elle sublimé son ventre rond de femme enceinte dans une robe Valentino Couture, très romantique.

Fidèle à son habitude, c'est dans une robe bustier Atelier Versace que Jennifer Aniston a foulé le tapis rouge, nude à souhait. Rita Ora a quant à elle sorti le grand jeu dans une robe effet sirène de la maison Marchesa. On a l'esprit des Oscars ou on ne l'a pas.

Retrouvez les plus belles tenues des Oscars 2015 en images sur Puretrend.

À ne pas rater