Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2015, Lupita Nyong'o : le drame de sa robe à 150 000 dollars

Alerte drame à Hollywood ! La superbe robe qu'arborait Lupita Nyong'o lors de la cérémonie des Oscars 2015 lui a été dérobée dans son hôtel. La création dont la valeur se monte à la modique somme de 150 000 dollars est activement recherchée. 

Tandis que tous les yeux sont rivés sur la photo de la robe noire et bleue et/ou blanche et dorée qui a envahi la Toile et fait un buzz monstrueux (si, si vous voyez parfaitement de quoi on veut parler), d'autres drames se nouent à Hollywood. Presque une semaine après la cérémonie des Oscars 2015 qui réunissait la crème de la crème, un bouleversement survient. En effet, Lupita Nyong'o qui était éblouissante lors de la cérémonie dans une robe Calvin Klein cousue de 6000 perles, s'est vue volée la précieuse création. La police de Los Angeles enquête.

Lupita Nyong'o et le drame de la robe des Oscars 2015

Moins fun que le selfie des Oscars 2014, le plus retweeté au monde, qui avait laissé le souvenir d'une soirée gravée dans l'histoire, cette année c'est un vol qui ramène les Oscars sur le tapis. La belle Lupita Nyong'o toutes de perles vêtues dans une robe Francisco Costa pour Calvin Klein s'est faite remarquée lors de la soirée, la création n'est pas passée inaperçue auprès de gens malintentionnés. Un beau butin pour les voleurs qui ont dérobé cette pièce d'une valeur de 150 000 dollars dans la chambre d'hôtel de l'actrice, le London West Hollywood. Le vol déclaré le mercredi, le jeudi matin la police de Los Angeles s'est concentrée sur l'observation des caméras de surveillance du prestigieux hôtel. Sale histoire pour l'actrice de "Twelve Years Slave" qui déplore la perte d'une véritable mine d'or.

Si le drame ne clôture pas ces Oscars 2015 de la meilleure des manières, il reste tout de même le souvenir de quelques évènements drôles et inoubliables, comme le baiser de John Travolta à Scarlett Johansson. Quant au vol de la superbe robe, l'information a quelque chose d'anecdotique faisant écho au Festival de Cannes 2013 durant lequel plusieurs millions d'euros de bijoux avaient été dérobés chez Chopard. Comme quoi, les évènements de prestige ne sont pas toujours de bon augure.

À ne pas rater