Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2015 : les plus belles coiffures

Le tapis rouge des Oscars, ce n'est pas seulement des robes : les coiffures comptent aussi ! Zoom sur les plus belles crinières de la cérémonie.

Pas de chignon volumineux, de bouclettes artificielles ni de brushing à la Dallas. La tendance capillaire était au naturel sur le tapis rouge des Oscars 2015. Loin des coiffures de stars plus horribles les unes que les autres vues dans l'histoire de la cérémonie, les chevelures semblaient domptées tout en subtilité, dimanche 22 février, à l'image du très chic chignon de Julianne Moore.

Keira Knightley, Naomi Watts : cheveux libres et wavy

Naomi Watts a opté pour l'une des coiffures tendances de 2015 : le carré wavy. L'actrice australienne, fidèle à son blond bébé, a toutefois misé sur l'asymétrie pour twister son look. Keira Knightley, ravissante future maman au ventre bien rond, a elle aussi choisi le naturel. Ses longueurs étaient légèrement ondulées, séparées par une raie au décorées par un serre-tête bijou dans les tons nude. Jessica Chastain, quant à elle, avait laissé sa longue crinière rousse lissée tomber sur ses épaules pour un résultat ultra glamour.

Chignons rock et chic

Le chignon était de mise sur le red carpet. Julianne Moore, lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice pour le film "Still Alice", avait relevé ses cheveux en un chignon classique très hollywoodien. Sienna Miller avait, elle, choisi un chignon romantique et rétro pour dégager ses traits fins. Marion Cotillard, en compétition avec Julianne Moore pour la célèbre statuette dorée, arborait elle une coiffure discrète avec une large mèche encadrant son visage. C'est finalement Cate Blanchett qui s'est montrée la plus audacieuse avec un chignon rock !

À ne pas rater