Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : Margot Robbie brune, personne ne la reconnait !

Présente à la cérémonie des Oscars 2014 pour son rôle dans Le loup de Wall Street, Margot Robbie a fait sa première apparition sur tapis rouge avec son nouveau look. Et c'est simple, en brune, personne n'a reconnu la bombe habituellement blonde.

"On a failli ne pas la reconnaître" ont titré certains magazines. Margot Robbie en brune, il faut avouer que c'est une vision plutôt déroutante. La jeune actrice s'est rendue sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars 2014 avec sa toute nouvelle tête. Adieu blondeur californienne, Margot Robbie passe au chocolat très foncé. Elle a même pris soin de teindre ses sourcils... Elle est méconnaissable.

Il faut dire aussi qu'à 23 ans, l'actrice a une toute petite carrière derrière elle. En changeant de look de manière aussi radicale, il fallait s'attendre à ce qu'on peine à la reconnaitre. Dans Le loup de Wall Street, la belle incarnait la seconde femme de Leonardo DiCaprio, mannequin très sexy, représentation parfaite du cliché de la blonde court vêtue. La retrouver avec les cheveux si foncés est déstabilisant, elle ne se ressemble plus du tout.

C'est pour un nouveau rôle que la jeune Australienne a dû dire bye-bye à ses cheveux blonds. En 2015, elle sera à l'affiche de Z for Zachariah, aux côtés de Tobey McGuire et Chris Pine. Elle y joue le rôle d'une jeune femme survivant à une guerre nucléaire dans une petite ville des États-Unis. En commençant le tournage, la belle avait d'ailleurs posté une photo d'elle avec sa nouvelle couleur de cheveux sur les réseaux sociaux. Un cliché passé un peu inaperçu et qui n'a pas permis aux journalistes présents lors de l'arrivée des stars aux Oscars de reconnaître facilement Margot Robbie.

Aussi jolie soit-elle aussi en brune, et malgré un fourreau noir Yves Saint Laurent par Hedi Slimane, Margot Robbie fait beaucoup moins l'unanimité qu'en blonde. Sur les réseaux sociaux, les fans de l'Australienne sont catégoriques, ils la préfèrent en blonde, comme Naomi, son personnage torride dans Le loup de Wall Street. Choisie pour jouer dans une nouvelle version Tarzan, Margot Robbie retrouvera-t-elle bientôt sa blondeur pour incarner Jane ? Tant qu'elle ne retrouve pas son style un peu naze d'il y a 5 ans, tout nous va !

À ne pas rater