Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : les 10 moments forts de la cérémonie

Avez-vous eu le courage de faire nuit blanche pour suivre les Oscars 2014 ? Si non, Puretrend a rassemblé pour vous les 10 meilleurs moments de la 86ème cérémonie des Oscars, des plus drôles aux plus émouvants !

Dimanche 2 mars, des centaines de stars se sont rassemblées au Kodak Theater pour assister à la 86ème cérémonie des Oscars. Et entre deux remises de prix, le moins que l'on puisse dire, c'est que la soirée fut riche en surprises et moments forts, du tapis rouge jusqu'à la scène du Kodak Theater.

1) Jennifer Lawrence a encore attendri l'assemblée et les téléspectateurs en tombant... dès le tapis rouge ! La star aurait trébuché sur un cône orange et s'est rattrappé à la jeune femme qui était devant elle.

2) Benedict Cumberbatch ("12 Years a Slave", "Sherlock") a fait un superbe photobomb du groupe U2 !

3) Pharrell Williams s'est fait remarquer en portant un smoking court : classe, le bermuda sur tapis rouge !

4) Avant que la cérémonie commence, Ellen DeGeneres s'est faufilée derrière Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock pour leur faire peur !

5) Ellen DeGeneres a fait une collecte d'argent (dans le chapeau de Pharrell) pour commander des pizzas et nourrir les invités des Oscars... Et Lupita lui a donné son baume à lèvres !

6) Une fois les pizzas livrées, Brad Pitt a aidé Ellen à les distribuer aux convives, et Jared Leto a même donné sa part à sa maman...

7) Ellen DeGeneres ne s'est pas arrêtée là et s'est même déguisée en Glinda pour rendre hommage au Magicien d'Oz.

8) Quand Pharrell est monté sur scène pour chanter son tube "Happy", il a réussi à faire danser Lupita Nyong'o, Amy Adams et Meryl Streep ! Impressionnant !

9) Lors de l'annonce de la victoire de Matthew McConaughey pour l'Oscar du Meilleur Acteur pour "Dallas Buyers Club", Camilla Alves a embrassé son mari avec passion.

10) Steve McQueen a fait un petit saut de cabri sur scène en recevant l'Oscar du Meilleur Film pour "12 Years a Slave", entouré d'une partie de l'équipe du film.

À ne pas rater