Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : Leonardo DiCaprio élu meilleur acteur ? La fausse fuite...

Les rumeurs ne s'arrêtent plus en ce moment... La dernière en date ? Une supposée fuite sur les Oscars 2014, désignant Leonardo DiCaprio comme meilleur acteur, grâce à son rôle dans "Le Loup de Wall Street". C'est lors d'un reportage de CNN que la gaffe aurait été faite. À moins que...

Plus que trois semaines avant la 86ème cérémonie des Oscars ! Et on peut dire que s'il y a bien un acteur qui l'attend avec impatience, c'est Leonardo DiCaprio... Malgré sa filmographie impressionnante et ses rôles clefs, l'acteur de 39 ans n'a toujours pas reçu d'Oscar. Pourtant, ses fans ont eu une drôle de surprise lundi 10 février, lors d'un reportage diffusé sur CNN. Alors que l'on découvre le processus de fabrication des statuettes, la caméra zoome sur l'une des plaques dorées, où l'on peut lire : "Academy Award to Leonardo DiCaprio best actor The Wolf of Wall Street 2013".

Très vite, la rumeur enfle : sans le vouloir, CNN viendrait de révéler le nom du grand gagnant des Oscars, et il s'agit de Leonardo DiCaprio, trop longtemps écarté des statuettes ! Alors, info ou intox ?

Tout d'abord, il faut savoir que les votes pour désigner les gagnants de chaque catégorie ne sont pas terminés. Il faudra attendre le 25 février prochain pour avoir les votes définitifs et donc, les vrais noms des gagnants, qui seront bien entendu gardés secret jusqu'au 2 mars... Et c'est bien pour cette raison que les plaques sont toutes fabriquées en avance. Et oui, la plaque montrée dans le reportage de CNN n'est qu'une des nombreuses plaques réalisées avant le jour J. C'est seulement une fois que les gagnants ont été annoncés que les plaques seront fixées aux statuettes des stars. Les plaques non utilisées sont ensuite recyclées.

Triste nouvelle pour Leo, bonne nouvelle pour ceux qui voulaient garder le suspense : non, on ne connaît pas encore le nom du Meilleur Acteur, ni des autres gagnants ! Pour cela, il faudra patienter comme tout le monde jusqu'au 2 mars.

Drôle de coïncidence : lundi, une manifestation d'une quarantaine de personnes se tenaient devant le déjeuner des nominés aux Oscars, pour dénoncer le manque d'efficacité du système de sécurité des Oscars ! Ils demandaient la démission du "Security Industry Specialists", l'équipe de sécurité des Oscars.

À ne pas rater