Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : le selfie le plus cool (et le plus retweeté) au monde

Oubliez Matthew McConaughey ou Cate Blanchett ! Les vrais héros de cette dernière édition des Oscars ce sont les acteurs ayant pris la pose pour le selfie d'Ellen Degeneres. Chef d'orchestre de la cérémonie, elle s'offre la photo la plus cool de tous les temps.

Faire un selfie avec le candidat d'une télé-réalité c'est bien, un selfie avec une star hollywoodienne, c'est mieux. Quand on s'appelle Ellen Degeneres et qu'on est présentatrice des Oscars, on peut même s'offrir un selfie avec plus d'une dizaines d'acteurs dont Bradley Cooper et ça, c'est le must.

Parmi les moments clés de cette 86 ème cérémonie des Oscars, s'il fallait ne retenir qu'une seule chose, ce serait incontestablement la photo de Bradley Cooper, Jared Leto, Jennifer Lawrence, Channing Tatum, Meryl Streep, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Lupita Nyong'o et son frère ainsi qu'Angelina Jolie. Un selfie encore plus "hollywoodien" que la franchise des "Ocean's Eleven" qu'Ellen Degeneres s'est empressée de poster sur Twitter avec comme légende "Si seulement les bras de Bradley étaient plus longs. Meilleure photo de tous les temps".

Résultat, en plus d'avoir la photo la plus cool au monde, la présentatrice vedette de la télévision américaine a également mis la toile en ébullition et saturé le réseau social. Il faut dire qu'en seulement quelques minutes, la photo a été retweetée plus de 100 000 fois pour finalement, une heure et demi plus tard, battre le record jusque là détenu par Barack Obama et son "4 ans de plus" depuis novembre 2012. Ce selfie quatre étoiles est donc désormais le tweet le plus retweeté au monde puisque 2 millions 398 163 personnes l'ont partagé. C'est Liza Minelli qui doit être triste, trop petite et derrière tout le monde, elle n'apparaît pas sur la photo finale.

Entre cette photo, son déguisement de "Glinda" la bonne sorcière du "Magicien d'Oz" et son orgie de pizza, on se demande presque si Ellen n'aurait pas confondu les Oscars 2014 avec une soirée pyjama entre amis. On l'avoue, on est très jalouses.

À ne pas rater