Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : Ellen DeGeneres, tomboy décontractée pour la 86e édition

Le compte à rebours jusqu'aux Oscars 2014 a commencé, avec 6 jours à attendre avant les nominations, et 51 jours avant la cérémonie, prévue pour le 2 mars 2014 ! Et en attendant la 86ème édition des Oscars, il faudra se contenter... de l'affiche ! On y retrouve Ellen DeGeneres, comme d'habitude très décontractée.

L'Académie des Oscars voulait surprendre, et bien c'est réussi ! Après l'affiche des Oscars 2013 rendant hommage à des décennies de cinéma, l'affiche de cette année met en avant sa présentatrice, Ellen DeGeneres. Un véritable honneur, que la star mérite totalement grâce à son travail sur différentes cérémonies de prix, dont sa première fois aux Oscars en 2007. Après tout, quel meilleur moyen de promouvoir les Oscars 2014 qu'en se servant de la géniale Ellen DeGeneres, phénomène incontournable du petit écran ?

Mais là où l'affiche étonne franchement, c'est dans la pose de la présentatrice. Assise en tailleur, Ellen DeGeneres regarde le photographe, tout sourire, un Oscar posé à ses pieds, par terre. Heureusement, la présentatrice des prochains Oscars a beau avoir l'air très décontractée, elle n'en reste pas moins professionnelle avec un smoking parfaitement taillé et un noeud papillon bien noué. On remarque aussi que si sa main droite est cachée, elle met en avant sa main droite et son alliance, une façon de rappeler son mariage avec Portia de Rossi !

Une présentatrice drôle, moderne et impertinente pour les Oscars : que demander de plus ? Une petite vidéo peut-être ? Rassurez-vous, l'Académie y a pensé aussi et a dévoilé il y a quelques semaines un premier teaser, dans lequel on voit Ellen DeGeneres faire un lipdub sur le chanson "The Walker", de Fitz and The Tantrums. Traversant les studios d'Hollywood, la star danse en compagnie d'une centaine de danseurs en smoking. Impressionnant !

On guettera évidemment les prochaines vidéos teaser, qui seront sûrement aussi drôles ! Une manière de se mettre dans l'ambiance avant la cérémonie, qui promet de jolies surprises et de très bons sketchs.

À ne pas rater