Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2014 : 80 000 dollars de cadeaux pour les perdants !

Que celles et ceux qui sont inquiets de voir leurs stars favorites déçues de repartir les mains vides des Oscars 2014 se rassurent tout de suite : ils ne sont pas à plaindre. Et non, sachez que les perdants des Oscars auront un bien joli lot de consolation : 80 000 dollars de cadeaux. 

Si Jennifer Lawrence, Leonardo Dicaprio ou encore Amy Adams repartent des Oscars 2014 sans une statuette dorée, ils auront droit à un joli lot de consolation. En effet, le site US Weekly a dévoilé hier la liste des cadeaux que vont recevoir les perdants... une liste qui donne très franchement envie.

80 000 dollars de cadeaux, voilà ce qui attend les perdants des Oscars cette année. De quoi nous rassurer un peu pour la cérémonie du 2 mars prochain qui ne devrait pas trop faire de déçus. Mais alors, quels sont les cadeaux qui seront dans ces sacs surprise ?

Pour commencer, on devrait retrouver pour environ 18 000 dollars de produits de beauté. Des crèmes dernière génération en passant par des anti-rides magiques, les stars sont toujours bien chouchoutée pour rester les plus belles sur le tapis rouge. Les perdants repartiront également avec 1000 dollars de produits fitness, chose que Matthew McConaughey qui a beaucoup souffert pour son régime "Dallas Buyers Club" ne voudra probablement pas toucher ! Une raison de plus pour le voir gagner le prix du meilleur acteur cette année.

De la nourriture aussi au programme, dont 280 dollars de sirop (on imagine pas la réserve) et des paniers de fruits. Evidemment pour arriver jusqu'à 80 000 dollars il faut encore plus de cadeaux. C'est remédié par un petit voyage au Japon ainsi qu'un autre à Las Vegas. De quoi se détendre un peu après le stress de la cérémonie.

Les célébritiés perdantes pourront également repartir avec de quoi redécorer leur immense villa, dont un home systeme avec effet SPA à domicile (le rêve) et des chaînes hifi. Mais ce n'est pas tout ! Ceux qui profiteront encore mieux de la défaite des perdants seront... les animaux de ces derniers. 7 700 dollars de produits pour les petites bêtes sont au programme, entre de la nourriture (magique ?) et des shampoings.

A croire qu'il est préférable de perdre aux Oscars, surtout quand on voit que Jennifer Lawrence s'est débarrassée de la stuatuette qu'elle a remporté l'année dernière. Reste plus qu'a savoir quels seront les gagnants et les perdants le 2 mars prochain.

À ne pas rater