Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : Zoe Saldana, Jennifer Lawrence... du podium au red carpet

S'il y a bien une question qui revient sur le red carpet des Oscars c'est assurément le "Qui vous habille ? " formulé communément par un "Who are you wearing ?" prononcé à tout bout de champ par les journaliste présents. Une phrase moult fois entendue par Zoe Saldana, Jennifer Lawrence ou Sandra Bullock et à laquelle nous vous donnons la réponse en images. Découvrez sur Puretrend les looks des Oscars 2013 du podium au red carpet.

Certes aux Oscars tout le monde est là pour découvrir le palmarès et 2013 n'échappe pas à la règle, mais l'autre sujet d'attention est bien sûr qui portera quoi sur les différents tapis rouges des différentes soirées. L'occasion pour les nominées comme les laissées-pour-compte de se démarquer.

Comme nous avons déjà pu le voir dans le best of des robes de la cérémonie, bustiers et sequins ont dominé l'évènement. Autre tendance forte, les robes Haute Couture portées par des stars comme Zoe Saldana et Jennifer Lawrence. Deux belles de la soirée particulièrement apprêtées qui ont toutes les deux choisi des maisons françaises. La première ayant élu Alexis Mabille (nouvellement admis dans le cercle fermé de la couture) et la seconde Christian Dior dont elle est la nouvelle égérie. Deux pièces qui échappées du podium prennent un tout nouveau sens.

Très plébiscité également sur les red carpet des Oscars, Valentino qui fête cette année ses 50 ans de création. Jennifer Aniston et Hilary Swank ont ainsi jeté leur dévolu sur le rouge incendiaire iconique de la maison.

Et si Valentino a la cote lorsqu'il est question de sortir le grand jeu à Hollywood, Monique Lhuillier et Marchesa ont elles aussi acquis leurs lettres de noblesse. La première a ainsi séduit Ginnifer Goodwin, Naomie Harris ou Kate Beckinsale lors de la soirée Vanity Fair alors que la seconde a habillé ce soir-là Olivia Munn et Fan Bingbing toutes deux très satinées.

Découvrez sur Puretrend les looks des stars aux Oscars du podium au red carpet.

À ne pas rater