Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : manquera-t-il un James Bond pour l'hommage ?

Les fans de la saga James Bond se faisaient un plaisir de découvrir l'hommage prévu par les Oscars dimanche 24 février. Malheureusement, il se pourrait qu'un des acteurs ayant joué le célèbre agent secret anglais, manque à l'appel. Est-ce Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan ou Daniel Craig qui fera faux bond aux spectateurs ?

Pour fêter les 50 ans de la saga James Bond, les organisateurs des Oscars auraient eu la bonne idée de demander aux six acteurs ayant joué l'espion anglais, de monter sur la scène du Dolby Theatre pour rendre un petit hommage. Un événement sans précédent qui auraient pu permettre d'enthousiasmer les fans de James Bond de toutes les générations. Malheureusement, un des acteurs pourrait ne pas participer aux festivités.

Les rumeurs d'une réunion de six James Bond devenant de plus en plus insistantes, le site TMZ n'a pas pu s'empêcher de demander à Pierce Brosnan s'il avait quelques informations sur le sujet. Sa réponse est plutôt étonnante : "Hé bien, il en manquera un !" Parlait-il de lui ou d'un de ses camarades ? Il n'en fallait pas plus pour décevoir les fans de la saga anglaise et de l'acteur, qui a joué dans quatre des films.

De tous les acteurs ayant joué James Bond, on aurait pensé que seul Sean Connery pourrait se permettre de se porter pâle pour cet hommage. Il faut dire qu'à 82 ans, l'acteur se fait discret et avait même annoncé son retrait des mondanités en 2011. Devront-ils demander à Adele, qui sera aux Oscars pour chanter "Skyfall", de jouer l'agent secret ? À moins qu'ils fassent appel aux 16 acteurs qui ont failli joué James Bond ?

Une chose est sûre : le séduisant Daniel Craig sera de la partie pour défendre "Skyfall" !

Rendez-vous le 24 février pour découvrir l'hommage James Bond sur la scène des Oscars.

À ne pas rater