Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscars 2013 : Barbra Streisand se produira en live, 36 ans apres

La mythique Barbra Streisand va de nouveau fouler la scène des Oscars ! La chanteuse ne s'y était pas produite depuis 1977 : 36 ans après, sa performance est très attendue... Car oui, c'est confirmé, Barbra Streisand chantera lors de la 85ème cérémonie des Oscars le 24 février prochain. C'est aux côtés d'Adele et Norah Jonesqu'elle animera la soirée, qui promet déjà d'être riche en émotions.

Barbra Streisand est une légende qui a gagné de nombreuses récompenses : 2 Oscars, 8 Grammy Awards, 5 Emmy Awards, un Tony Award, un award de l'Institut du film américain... Il ne serait donc pas très étonnant de la voir chanter sur la scène du Dolby Theatre à l'occasion des Oscars. Et pourtant, sa dernière performance date de 1977, lorsqu'elle avait chanté "Evergreen", qui venait de recevoir le prix de la meilleure chanson.

À peine revenue de sa tournée "Barbra Live", pendant laquelle elle a fait le tour des États-Unis et du Canada en octobre et novembre, la star de 70 ans refait parler d'elle grâce à ce mini show unique. Unique, car des millions de téléspectateurs pourront le voir, tout comme les centaines de célébrités venues pour la cérémonie.

On ne sait pas encore ce que Barbra chantera, mais si on en croit le thème choisi pour la cérémonie (un hommage aux comédies musicales), on peut espérer une nouvelle interprétation du tube "Evergreen" ! Pour l'instant, on sait seulement qu'Adele chantera "Skyfall", le titre du dernier James Bond qui est nommé dans la catégorie de la meilleure chanson...

À ne pas rater