Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oscar Isaac, l'acteur qu'il faut (absolument) connaitre

Actuellement à l'affiche de "Two Faces of January", Oscar Isaac est la belle gueule à connaître. Révélé par les frères Coen dans "Inside Llewyn Davis", le bellâtre sera prochainement à l'affiche de "Star Wars VII". Portrait. 

Jadis grand habitué des seconds rôles, Oscar Isaac est aujourd'hui l'acteur incontournable d'Hollywood. Celui qui donne la réplique à Viggo Mortensen dans "Two Faces of January" s'impose avec son charisme hypnotique et n'a pas fini de faire parler de lui. Pourquoi ? Parce qu'il est la nouvelle recrue "in" de "Star Wars VII", film (très) attendu de J.J Abrams. Vous l'aurez donc compris, s'il faut connaître un acteur aujourd'hui, c'est bien lui.

C'est le film des frères Coen "Inside Llewyn Davis" qui a mis en lumière Oscar Isaac. Belle gueule au regard noir, l'acteur aura vite tapé dans l'oeil des spectateurs fascinés par son jeu d'acteur. Passionné et désagréable musicien dans "Inside Llewyn Davis", Oscar est ce qu'on appelle un caméléon du cinéma. Fascinant dans "Two Faces of January", le beau-gosse aux origines guatémaltèques joue les guides touristiques et arnaque les plus jolies touristes. Un rôle audacieux pour l'acteur dont la carrière promet d'exploser en 2015.

On ne sait pas exactement quel rôle aura Oscar Isaac dans "Star Wars VII" mais une chose est certaine : il incarnera un personnage central. Un rôle que 99 % des acteurs à Hollywood auraient rêvé d'avoir et qui assure une carrière en or au bellâtre.

Les projets alléchants ne manquent d'ailleurs pas à l'acteur. Car après "Two faces of January", on devrait le retrouver dans "Ex Machina" d'Alex Garland ainsi que dans "A most violent year" où il donnera la réplique à Jessica Chastain, actrice que nous avons interviewé à Cannes.

Pour celles et ceux qui veulent rattraper leur retard et apprendre à mieux connaître Oscar Isaac, on vous conseille trois films (en plus de "Two Faces of January" en salle aujourd'hui) : "W.E" où il joue un garde du corps, "Mensonges d'Etat" où il joue avec Leonardo Dicaprio et "Robin des Bois". Il ne vous reste plus qu'à choisir.

À ne pas rater