Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ornella Muti : une vraie bombe de 59 ans et un décolleté pigeonnant

Chacune de ses apparitions est un nouvel affront au temps qui passe. Non, les années n'auront jamais raison du sex-appeal d'Ornella Muti ! Il faut dire que l'actrice connait ses atouts et sait les mettre en valeur : la preuve en images avec ce décolleté ravageur.

Ornella Muti a 59 ans et possède un corps de jeune femme. C'est en tous cas l'impression que donne la robe qu'elle portait lors de sa venue à une soirée donnée au sein même des studios CineCittà en Italie, le 14 octobre dernier. Les mythiques studios de tournage ont bénéficié de la générosité de la marque Chopard qui s'était engagée, il y a quelques mois, à faire rénover un bâtiment composant l'entrée de l'édifice et datant des années 30, époque de la naissance de CineCittà.

C'est donc à l'occasion d'un cocktail organisé par Chopart en plein Rome que la belle Ornella Muti a pris la pose devant les photographes. Pour l'occasion, l'actrice a sorti le grand jeu, misant sur une robe noire. Assez sage et classique par sa longueur et sa coupe, la robe en question épouse parfaitement le décolleté de l'Italienne, un décolleté carré des plus pigeonnants.

C'est la seconde fois en l'espace de seulement quelques semaines qu'Ornella Muti foule le tapis rouge dans une tenue sexy qui la met particulièrement en valeur. En juillet 2014, la star était invitée au Festival du film pour enfant de Giffoni en Italie. A cette occasion, la comédienne s'était montrée dans une jolie robe estivale en soie bleu nuit ornée de motifs floraux. Cette pièce soulignait parfaitement la taille de guêpe d'Ornella.

Pour cette soirée d'octobre, c'est tout naturellement vers une tenue plus hivernale que s'est tournée l'actrice. Sa tenue en brocard noir légèrement satiné est un choix parfait, robe du soir aux accents rétro. Cette création résolument inspirée des plus jolies ensembles de cocktail des stars de cinéma des années 50 était tout à fait de circonstance pour cette soirée en hommage à CineCittà propice à un peu de nostalgie. Heureusement, certaine choses ne changent pas, la beauté d'Ornella Muti en est le plus parfait exemple.

 

À ne pas rater