Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ornella Muti : radieuse à 59 ans, taille de guêpe sur red carpet

Actuellement présente au festival italien du film pour enfant Giffoni, Ornella Muti s'est montrée particulièrement en beauté lors d'un photocall précédent une projection. Robe estivale et make-up de femme fatale, la belle Italienne n'a strictement aucun problème avec ses 59 ans !

Vieillir est souvent plus dur pour les actrices que pour n'importe qui d'autre. Malgré tout le talent qu'elles peuvent avoir, nombreuses sont les comédiennes à fonder leur carrière sur leur physique. Lorsque qu'elles prennent de l'âge il n'est pas toujours évident pour elle de maintenir une carrière au beau fixe, de décrocher des rôles qui correspondent à leurs nouvelles rides.

Certaines stars comme Michelle Pfeiffer confient adorer le fait de vieillir, ce qui leur permet d'accorder moins d'importance à leur physique. Elles sont assez rares et surtout, leur sincérité est dure à prouver. L'actrice blonde vue récemment dans Malavita est réputée pour ses secrets de minceurs et de beauté complètement farfelus.

D'un autre côté, il y a les actrices comme Jennifer Aniston qui rouspètent dès qu'on leur parle de leur âge, déplorant que tout le monde se fiche bien de l'âge que peuvent avoir ses collègues masculins. Vieillir n'est un problème que pour les femmes à Hollywood.

Quoi qu'il en soit, Ornella Muti semble ne pas se poser ce genre de question à la voir prendre la pose sur le tapis rouge du festival du film pour enfant de Giffoni Valle Piana en Italie. Ce festival couronne les meilleurs films pour enfants. C'est avec le sourire et une jolie robe qu'Ornella Muti a assisté à un photocall dans le cadre de cet évènement, Giffoni award à la main, devant les photographes.

L'Italienne portait une longue robe de satin bleu nuit, ornée de motifs floraux. Avec sa longueur sage et son décolleté discret, cette pièce mettait en valeur la silhouette fine de l'actrice tout en restant d'une grande élégance. La coupe de la pièce, relativement près du corps au niveau du buste, mettait particulièrement bien en valeur la taille de guêpe de l'actrice.

À 59 ans, Ornella Muti est absolument radieuse et n'a que faire des questions que l'on peut lui poser sur son âge. Jeune et moderne, elle a même pris le temps de poser pour quelques selfies avec les fans présents. Tellement cool Ornella !

 

À ne pas rater