Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ornella Muti, 59 ans et du style à revendre pour la divine Italienne !

A chacune de ses apparitions, Ornella Muti nous rappelle que le sex-appeal et le style ne sont absolument pas une question d'âge. Plus lookée que jamais, elle a pris la pose pour la soirée d'inauguration de la toute première boutique Rimowa de Rome. À vos notes : la leçon de mode va commencer !

Ornella Muti était de sortie ce dimanche 30 janvier 2015. L'Italienne a fait sensation au sein d'une toute nouvelle boutique Rimowa à Rome, située Via del Tritone. L'actrice a été invitée par la célèbre marque de bagage haut de gamme à inaugurer en grandes pompes ce tout premier point de vente romain, le troisième du pays.

Le style qu'a adopté Ornella Muti pour cette soirée placée donc sous le signe du voyage était bien plus sobre que celui qu'elle arborait lors de sa dernière apparition ! En décembre dernier, l'actrice se faisait immortaliser lors d'une soirée organisée par Chopart dans les studios de Cinecittà. Elle portait alors une robe très sexy avec un décolleté pigeonnant dont on se souvient encore.

La leçon de mode d'Ornella Muti

Pour cette soirée chez Rimowa, la belle portait une tenue ultra tendance composée d'une jupe-culotte en panne de velours noir. Après la salopette, autre vestige des années 1990, la jupe-culotte s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène mode et ce n'est pas Ornella Muti qui dira le contraire.

Au-dessus de cette jupe-culotte, la star italienne portait un ensemble chemise en satin et blazer noir. Quelques colliers fins en argent portés façon sautoir venaient ajouter un peu de lumière et de féminité à cette tenue légèrement boyish. Mention spéciale pour la paire de lunettes de soleil de l'actrice, des lunettes fantaisie à la forme ronde et papillonnante à la fois, pavée de deux gros strass dans les angles extérieurs... Des lunettes déjantées et ultra stylées qui apportaient à la tenue de la presque sexagénaire la juste dose de twist, d'originalité et de modernité.

Ornella Muti a pris la pose à plusieurs reprises avec le président directeur général de Rimowa, Monsieur Dieter Morszeck. Ils ont même coupé ensemble un gros gâteau en forme de valise, façon jeunes mariés ! La star italienne a plus que joué le jeu et avec le sourire, pour le plus grand plaisir des organisateurs de la soirée.

 

À ne pas rater