Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom : un grand come-back dans Pirates des Caraïbes 5 ?

Orlando Bloom pourrait-il reprendre son rôle de Will Turner dans le prochain "Pirates des Caraïbes" ? Si l'info n'est pour l'instant qu'une rumeur, elle ravira de nombreux fans de l'acteur, sûrement déçus de le voir mis à l'écart en faveur de sa femme, la top model Miranda Kerr. Mais maintenant que la carrière de l'Ange est lancée, peut-être que le très sexy Orlando Bloom reviendra sur les écrans ! Et après sa future apparition dans "The Hobbit", le verra-t-on reprendre le sabre aux côtés de Jack Sparrow ?

Aujourd'hui, Orlando Bloom c'est un mari attentionné, qui se promène en amoureux avec sa femme et supporte sa carrière de mannequin Victoria's Secret. Pourtant, il y a quelques années, l'acteur était connu pour son rôle de Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux", de Will Turner dans "Pirates des Caraïbes" et de Balian dans "Kingdom of Heaven".

Rassurez-vous, l'acteur serait en fait en train de préparer son come-back ! Devenu dernièrement le visage du parfum BOSS, l'acteur apparaîtra aussi dans les futurs volets de "The Hobbit" sous les traits de Legolas. Enfin, les studios Disney ont confirmé qu'il y aurait bien un cinquième volet des aventures de Jack Sparrow, même si aucune date de tournage n'avait été fixée.

Cerise sur le gâteau ? "L'histoire de Will Turner n'est peut-être pas terminée!" C'est en tout cas ce que des représentants des studios auraient répondu à Clint Morris, le créateur du site de cinéma MovieHole en pleine recherche de scoops.

Alors, info ou intox ? On prie très fort pour une véritable information, même s'il faudra être patient avant de voir le prochain volet "Pirates des Caraïbes", qui ne pourrait voir le jour que dans... deux ans.

Aurélie Corbin

À ne pas rater