Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom, le retour de Legolas dans le Hobbit : ''J'etais tres nerveux''

Lundi 4 novembre dernier, Warner Bros a organisé un événement spécial pour les fans du "Hobbit" : une soirée présentée par une partie du casting, retransmise partout dans le monde. L'occasion de découvrir les 20 premières minutes du film "Le Hobbit, la désolation de Smaug" et de parler (pour ceux qui était à New York) avec Orlando Bloom. Ce dernier est revenu sur son rôle, Legolas, avouant avoir été très nerveux.

Si Orlando Bloom est fraichement célibataire, l'acteur ne compte pas pour autant laisser sa carrière de côté. Actuellement à Broadway dans la peau de Romeo, le beau-gosse sera également à l'affiche du "Hobbit, la désolation de Smaug " le 11 décembre prochain. L'occasion pour l'acteur de renouer avec son personnage de Legolas, absent du premier volet du Hobbit mais célèbre depuis "Le Seigneur des anneaux".

Orlando n'a d'ailleurs pas eu peur d'assumer une chose : il était très nerveux lorsqu'on lui a proposer de jouer à nouveau Legolas. "Vous savez, ça peut paraître bizarre mais j'étais nerveux à l'idée de rejouer Legolas après tout ce temps, je ne savais pas comment ça allait se passer ni comment j'allais le ressentir" raconte l'acteur en début de soirée. Les fans du "Seigneurs des anneaux" semble à l'uninamité être tous ravis de retrouver le personnage de Legolas, qui sera rejoint par celui d'Evangeline Lily.

Le beau brun ajoute ensuite "Ce n'est pas vraiment comment j'allais le ressentir qui me faisait peur, mais plutôt comment j'allais faire pour le jouer correctement. Mais finalement je ne me suis pas vraiment pris la tête, la réaction des fans sur le fait que "Leggy" soit là ou non m'inquiétait un peu mais d'un autre côté, c'est un de mes personnages préférés. Donc quand Peter Jackson m'a donné le feu vert et m'a expliqué son point de vue, j'étais à fond dedans."

On comprend bien l'acteur qui a finalement fait le juste choix en acceptant de revenir dans la saga du Hobbit. On espère en découvrir un peu plus sur ce champion de l'archer et sur les elfes dans le prochain "Hobbit, la désolation de Smaug", le premier volet étant plus concentré sur les nains. La réponse le 11 décembre prochain.

A.B

À ne pas rater