Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Orlando Bloom : le nouveau visage du parfum BOSS

Elf pro de l'arc dans la saga "Le Seigneur des Anneaux", fils de pirate dans "Pirates des Caraïbes" et accessoirement Mr Miranda Kerr à la ville, Orlando Bloom incarne désormais le visage du nouveau parfum signé BOSS. Une fragrance boisée et tropicale aux notes de vanille pour un parfum dans l'air du temps.

Orlando Bloom, souriant, confortablement affalé dans un fauteuil en cuir. Le beau gosse tape la pose, tout sourire, en jean et t-shirt noir. Sobre, simple, décontracté, l'égérie du nouveau parfum BOSS ORANGE se la joue homme moderne, bien dans ses pompes et dans son corps. Dans son parfum aussi, avec une fragrance à la fois raffinée et apaisante qui joue sur des notes de vanille et de bois de bubinga, une essence tropicale venue d'Afrique de l'Ouest, traditionnellement utilisée pour fabriquer des instruments de musique. "J'adore ce parfum. Il a de la profondeur et il évolue dans le temps. Je l'adore pour son côté à la fois sophistiqué et décontracté", explique l'égérie.

Un style à la fois brut et naturel, viril et léger qui colle parfaitement à l'air du temps. Le décor de la campagne est du même acabit, un loft new-yorkais aux murs de briques, un vieux fauteuil Chesterfield et une ambiance très "en coulisses". Une campagne décontractée donc avec pour star un de nos beaux gosses préférés, on ne peut qu'aimer.

C.B.

À ne pas rater